Indisponibilité!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Salut les amies!!

Un petit message pour vous dire que mon PC à flashé hier soir! :atog:
J'espère pouvoir le remettre sur patte dans peu de temps ... mais surtout ne pas paumer tous mes fichiers car visiblement c'est mon Hard Disk qui me fait un coup de Calgon! Et dedans ... bah y'a toute ma life!!!!! :doh:

J'vous tiens au courant dès que possible!
Au pire je prendrais mon vieux portable ... c'est déjà ça!

Soyez sage ... j'vous embrasse! :kiss1:

Re : Indisponibilité!

Hooooo ma lolaaaahhhh, j'espère que tout s'arrangera !!!!

oh lala lolaaaaaaaaaaaahh!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu ne perdras rien !!! c la misère quand ca arrive ca!!!
bisous!!!!

bon bah j'espere que ça va s'arranger pour ta "life" :ayalou:

aie pas cool ca me la fait une fois, maintenant j'ai un disque dure externe

Le pire c'est que j'avais partitionné mon disc, qui fait quand meme 200Go, en créant une sauvegarde dessus où je mettais tous mes fichiers! L'autre partition c'est uniquement pour les fichiers system!
Bon le truc qui me rassure un peu c'est qu'il démarre quand meme, j'ai l'écran de présentation de ma carte mère mais après, au moment où Windaube se lance... là il bloque!

Donc si c'est la partie de mon disc system qui est foutue ... je peux peut etre récup mes fichiers sur l'autre partition!!

En tout cas c'est clair que je vais me prendre 2 Hard Disk de 100Go ... bien séparés!! lol
L'actuel ... il a quand meme presque 5 ans!! :whistle:
Quand je l'ai monté c'était une tuerie ce PC : 3,3GHz, 1024 me RAM ... manant bon ça fait plus deux ch'vaux!! :laugh: Ca me fera l'occaz d'en remonter un plus performant! ;) parce que pour le mac ... j'aurais bien voulu ... mais trop cher pour moi! :twitcy:

Là ch'ui sur mon vieux portable :doh:... mon PC me manque!! :(

j'ai connu ta souffrance lolaaaahhhh!!
depuis disque dur externe et sauvegarde réguliere j'ai trop peur que ca recommence!!
en tout cas j'espere que ca vite s'arranger!!

Retour