Info couleurs instinctiff

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shami
  • Date de début Date de début
ah oui effectivmeent en finissant a 19H30 c un peu chaud quand meme :(
 
C'est clair surtout que le matin je bosse déjà de 8h30 à 12H00 et l'aprem je reprend à 13H30!! Bref des journée fatiguante mais quand la paie tombe à la fin du mois c'est la fête :dance:

Et puis j’interviens sur des entreprises top et le must c'est que l'aprem quand je bosse sur un site en particulier j'ai la tv dans mon bureau
 
C'est clair surtout que le matin je bosse déjà de 8h30 à 12H00 et l'aprem je reprend à 13H30!! Bref des journée fatiguante mais quand la paie tombe à la fin du mois c'est la fête :dance:

Et puis j’interviens sur des entreprises top et le must c'est que l'aprem quand je bosse sur un site en particulier j'ai la tv dans mon bureau

Moi si on me met la télé au bureau c fini quoi mdrrrrr ^^Déjà que j'me force a ne pas regarder Secret story en replay mdrr ^^
Cool ton boulot a l'air de te passionner c'est important (voir vital d'apres moi lol) :) Moi j'fais 9h-12H / 14h - 18H (mais j'tiens jamais mes horaires rare sont les fois ou j'pars a l'heure lol faut vraimetn que j'ai un truc pour rentrer plus tot lool)
 
Ah bah je bosse pour une chaine de tv national mais le soucis c'est que j'ai droit de regarder que les chaines du groupe et sans citer de nom de chaine disons que c'est pas forcément le genre de chaine que tu regarde à 18h voir même tout au long de la journée :eek:
Tu bosse en agence immobilière? Je voulais à un moment devenir agent immobilier quand j'ai passer mon bep vente mais finalement je fais des étude en psychologie donc rien à voir lol
 
Moi j'aurais voulu être psy mais quand jai vu mon manque de passion pour le cursus scolaire j'ai vite décampée lol ^^
Oui j'bosse dans l'agence immobiliere familiale j'ai fini de passer mon bts la semaine derniere plus qua voir les resultat meme si je ne m'attend pas a grand chose mais bon rien que le fait que je soit aller au bout c'est deja bien lol ^^
Mais bon agent immo cest vraiment difficile comme travail on a de la concurrence qui vient de toute part donc bon mais on innonve et on fait tout pour se sortir la tete de l'eau :)
Tu bosse pour une chaine de tv ? ca doit être super interessant dis donc !
j'ai vu plus haut (ou sur un autre post mdrr) que tu avais des exigeance bien specifique a respecter au boulot sa te donne une certaine rigueur mais tous les jours sa doit pas être évident j'pense
 
Ah mais non faut pas hésiter et puis pour être psy c'est forcément étude à la fac et ça c'est top!! Après j'ai arrêter les études pendant 5 ans puis j'ai passé mon bac l'année dernière et la je viens de réussir ma première année de licence en psycho donc peut être que sa joue aussi sur la motivation parce que pareil l'école et moi c'était pas vraiment ça avant!!
Aller il n'y a pas de raison pour que tu ne réussisse pas tu as fait un bts nrc? bts muc?
Oui pour mon boulot j'ai pas mal de consigne a respecter mais sa ne me gêne pas et puis c'est pas trop la boite chez qui j’interviens, ni le boulot que je fais la bas que j'aime vraiment, mais plutôt voila la rigueur que sa m'apporte et surtout le fait que je véhicule l'image de la société qui m'embauche, que ma responsable me fassent confiance et m'envoient faire des remplacement sur d'autre sites.
Sinon oui je bosse de temps en temps pour une chaine de tv (France 3) mais franchement à part la tv dans le bureau il n'y a que ça de top!!! C'est bien de découvrir les plateaux, comment on enregistre le émissions, le journal tv mais c'est des rapaces les gens qui travaillent la bas, il te font tous des crasses et je me suis souvent disputé avec plusieurs personne la bas!! En faite il bosse à la tv donc il n'en peuvent plus, il se sente important :D
 
Retour
Haut