Info extension

fafoukitty

Membre récent
Salut tout le monde , ce matin je me suis faite poser des extension a anneaux et depuis j'ai hyper hyper hyper mal a la tête donc je voudrais savoir si c'est normal ou pas ? Et au bout de combien de temps ça va se détendre ? Les mèche fond comme des pics qui sortent de ma tête je voudrais savoir si c normal aussi ou si sa alai s'aplatir avec le temps voilà bisous .

fafoukitty a dit:
Salut tout le monde , ce matin je me suis faite poser des extension a anneaux et depuis j'ai hyper hyper hyper mal a la tête donc je voudrais savoir si c'est normal ou pas ? Et au bout de combien de temps ça va se détendre ? Les mèche fond comme des pics qui sortent de ma tête je voudrais savoir si c normal aussi ou si sa alai s'aplatir avec le temps voilà bisous .

Je vais suivre ton post car je dois m'en faire poser ce mercredi ...
Quand je suis allée le renseigner on m'a dit que la première nuit ça pouvait gêner un peu ...
Biz

Ouille... Les anneaux c'est bien moins confortable que la kératine.... Il faut s'habituer.... Pour dormir attache les bas dans la nuque en plaquant les anneaux le plus possible pour ne pas te les enfoncer dans le crane... Courage.... au bout de quelques jours ça ira mieux !

ça y est c'est posé ! en effet ça tiraille un peu...
j'espère réussir à dormir cette nuit :confused:
bonne soirée ;)

Pièces jointes

• anneso.jpg
    anneso.jpg
    86.8 KB · Affichages: 123
ouiii j'ai eu mal 1 mois et tjs maintenant impossible de les attacher ca me rentre ds le crane !!! pfff ca tiens mieux que a chaud mais puréeee plus jamais

Retour