Info extension

ouiii j'ai eu mal 1 mois et tjs maintenant impossible de les attacher ca me rentre ds le crane !!! pfff ca tiens mieux que a chaud mais puréeee plus jamais
tu as a froid là?

tu es sure que bien posés? je sais que tu es du metier mais bon avoir mal 1 mois c'est long je t'assure

Hello! Je cherche des infos sur les extensions, alors a chaud a froid pour l'instant je sais pas... Je porte actuellement des a clips mais sa devient pesant de l'est remettre tout les matins et les enlever tout les soirs! Seulement, je trouve personne vers chez moi qui pose des extensions ou alors sur leboncoin mais bof bof... Donc si vous avez des personnes en têtes? Je voulais savoir aussi combien de gramme je devais prendre.... Merci!!

Quand je l'est est achetez on ma dit qu'il fallais surtout pas... Bête et discipliner je n'est donc jamais dormis avec

Moi non plus j dormais pas av les clips , c impossible .. Fin moi ça me paraissait impossible, le principe des clips c est justement pour les enlever , ms j te comprend ça devient vrmt une corvée a la longue

Moi non plus j dormais pas av les clips , c impossible .. Fin moi ça me paraissait impossible, le principe des clips c est justement pour les enlever , ms j te comprend ça devient vrmt une corvée a la longue

Non nn je te rassures c'est tout à fait posible, + de 3 ans que je dors avec les miens :)

Pkoi elodieee=, c'est comme un autre type de pose,1 ou 2 nuits sont nécessaire pour bien s'y habituer :)

Non moi je trouve pas , les clips pour moi c est pas ft pour dodo , pas confortable pour la nuit, ça doit bouger, le matin tu doit sûrement devoir les remettre en place donc autant les enlever avant de dormir,j ai plusieurs amies qui en mettent , aucune d elle ne dort avec non plus.. Après c est chacune son choix

ben franchement pas de soucis après j'ai pas un cheveux fins non plus mais mes clientes je leur conseil de dormir avec et en général ca leur convient bien ) ,après voilà faut tester 2-3 nuits et juger si c'est, fait pour nous ou pas :)

Moi j'ai essayer une fois j'ai crus m'arracher la tête, sa me gratte, sa me gêne! C'est pour sa que j'aimerais des a froid ou a chaud je sais pas trop quelque chose qui n'abime pas mes cheveux

lol @mannon86^^ tu sais toute pose bien gêrée n(abime pas les cheveux si base saine et pose et dépose faite dans les règles de l'art =-

J en ai mît a froid lundi moi suis complètement ravie , mes extensions font enfin complètement partie de moi :D c est que du bonheur et tout le monde adore

J en ai mît a froid lundi moi suis complètement ravie , mes extensions font enfin complètement partie de moi :D c est que du bonheur et tout le monde adore
Je préférerais a froid que a chaud, mais faut pas les faires remontée tout les mois?

ho oui la fille est certifier !!!! mais je pense que j'ai le cuit chevelue super sensible car aucune de mes clientes a ausi mal que moi !!!! c est surtout quand je les attache des que je bascule le chev ds le sens opposée et la nuit !!!! sinon la je sent plus rien du tout ......

Retour