info extention à clip

sindy

quand on veut, on peut!
Bonsoir,

Je suis intéressée pour mettre dans mes cheveux des extentions à clips, pouvez vous me renseigner sur les longueur et aipaisseur. je suis débutante, je n'y connais rien dedans mais j'aime bien voir.
merci d'avance.

Re : info extention à clip

BONSOIR SINDY, pour te renseingner au mieux il nous faudrait déjà connaitre ta base, longueur actuelle etc ,aurais tu des photos de tes cheveux prise dehors stp? côté et dos serait parfait :)

quand tu viendras à l'institut je te donnerai le phone d'une coiffeuse qui le fait à fort de france sindy

BONSOIR SINDY, pour te renseingner au mieux il nous faudrait déjà connaitre ta base, longueur actuelle etc ,aurais tu des photos de tes cheveux prise dehors stp? côté et dos serait parfait :)

ah oui! j'avais pas penser.
merci.

quand tu viendras à l'institut je te donnerai le phone d'une coiffeuse qui le fait à fort de france sindy

ok il y a pas de soucis!!
merci :err:

coucou demande a yaomiyu ou nahel du fofo elle on des clip de bonne qualité :)

Bonjour,

Alors en clips il y à plusieurs technique .....Les clips simple, des bandes de cheveux de différentes longueurs que tu clips dans tes propre cheveux.

Les one clips, c'est une sorte de petit filet monter sur clips en une seule pièce.

Je te conseil de prendre du naturelle, le synthètique ne vaux rien....

Retour