Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Connaissez vous le maquillage eye care que l'on trouve en pharmacie? Les couleurs sont t'elles bien et jolies??? Mon allergologue ma conseillé cette marque ci, qu'en pensez vous???
ahh super!! Je dois renouveler tous mon maquillage pour cause d'allergie mais faut que sa tienne quand même!!!! Et les fards a paupières les as tu utilisés??
j'ai juste utilisé le "vert acide" il ete trop beau et tien tres bien.....tous mais pinceau vienne de chez eux....je suis degouté chez moi les pharmaci ne fon plus cette marque...
parconte si tu renouvelle ton maquillage tu risquerai de te ruiné.....lol
je n'ai pas le choix malheureusement, mais je n'utilise que des FAP, eye liners, mascaras, enfin tous ce qui tourne autour des yeux et une légères poudre car j'ai des taches de rousseurs et je ne veut pas les cacher.
et bien j'ai travaillé en parapharmacie, et je l'ai trouvé super !!! bon la pigmentation, c'est pas trop ça ... mais niveau tolérance oculaire, parfait !!! et les poudres compactes et blush sont super, avec un petit parfum sympa !!! et des prix raisonnables
oui c'est le prix que je vois aussi car on ma parlé de la gamme CLINIQUE mais c'est super chère, peut être en conplément de celle ci, je verrais, en tous cas merci!!!