info maquillage eye care??

lalyly

PO depuis Un an!!
Connaissez vous le maquillage eye care que l'on trouve en pharmacie? Les couleurs sont t'elles bien et jolies??? Mon allergologue ma conseillé cette marque ci, qu'en pensez vous???

Re : info maquillage eye care??

moi j'ai utilise pendant un bon moment leur mascara, je les trouvé tres bien....

ahh super!! Je dois renouveler tous mon maquillage pour cause d'allergie mais faut que sa tienne quand même!!!! Et les fards a paupières les as tu utilisés??

j'ai juste utilisé le "vert acide" il ete trop beau et tien tres bien.....tous mais pinceau vienne de chez eux....je suis degouté chez moi les pharmaci ne fon plus cette marque...
parconte si tu renouvelle ton maquillage tu risquerai de te ruiné.....lol

je n'ai pas le choix malheureusement, mais je n'utilise que des FAP, eye liners, mascaras, enfin tous ce qui tourne autour des yeux et une légères poudre car j'ai des taches de rousseurs et je ne veut pas les cacher.

ha ok....quand tu sera equipé tu aura pus qu a nous faire un beau maquillage est nous le montré....lol

et bien j'ai travaillé en parapharmacie, et je l'ai trouvé super !!! bon la pigmentation, c'est pas trop ça ... mais niveau tolérance oculaire, parfait !!! et les poudres compactes et blush sont super, avec un petit parfum sympa !!! et des prix raisonnables

oui c'est le prix que je vois aussi car on ma parlé de la gamme CLINIQUE mais c'est super chère, peut être en conplément de celle ci, je verrais, en tous cas merci!!!

ps : tu as même le choix entre fards crème et fards poudre !!! ma mère avait acheté toute un petit stock, et tu les gardes assez longtemps en plus!

oui j'ai vu sur internet qu'il y avait un peu de chois donc ça va, par contre ce sera moins chère en parapharmacie??

euh bonne question !!!! en général c'est équivalent, mais avec quand même des prix plus bas en para !!!

J'ai les deux sur Saumur alors je vais aller voir sa de plus près!!!lol!!!

Retour