Info mycoses

Re : Info mycoses

Ecoute demande qd même à un medecin.
Ma maman avait un ongle du pied jaunâtre t decollée, moi aussi j'étais certaine que c'etait une mycose.
Apres consultation, il s'avère que ce n'est rien, juste son soulier (ses souliers) qui frottent contre son ongle (qui remonte un peu) et crée un traumatisme.
Toi, c'est peut etre aussi simplement une tâche dûe à l'humidité.
As tu essayé l'eau de javel ? si c'est une tâche dûe à l'humidité ça partira.
ou plus soft que l'eau de javel lol, trempe ton doigt dans de l'eau oxygénée

En fait dès que j'ai enlevé le gel de mon ongle j'ai vu cette tâche alors j'ai laissé trempé mon doigt +-30 minutes dans l'eau de javel. Pour l'instant j'ai été acheté le nailnert de la pharmacie que je met 3 fois par jours. Ca ne grandit pas et je pense que quand mon ongle va poussé ça partira.

Disons que si c'est une mycose,elle peut être dans ton pot et se développe 6 mois plus tard ça veut rien dire tout comme sur ton ongle elle y est peut-être depuis 2-3 mois mais elle arrive seulement maintenant~ Va consulter pour être sûre!

Ben je pense pas que ça fait deux trois mois car j'ai jamais eu ça de ma vie, sauf depuis que j'ai fait moi même mes ongles en gel (c'est la première fois) et qu'il y a eu une infiltration d'eau en dessous de mon pouce. En plus mes pots je les utilisent que pour moi c'est un loisir quoi.

Retour