INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Bonsoir Magicliss,

j'ai vu que tu vends du réjuvenol sur ton site, est-ce que l'on peut commander uniquement le lissage?

Bonsoir Magicliss,

j'ai vu que tu vends du réjuvenol sur ton site, est-ce que l'on peut commander uniquement le lissage?
Coucou, non c'est écrit sur mon site pas de modification possible car compliqué à gérer et pour info ce n'est le shampoing qui pèse sur le prix mais bien la kératine..:p

tu connais m'a réponse j'attends THE ........., mais je suis convaincu mais je sais pas si t'arrive à me comprendre ahhhhhh c complexxxxeeee quand on a trouvé THE ............ on du mal à le quitter mais je cherche je cherche mais je pense que tu me comprends, j'ai essayer plein de truc avant jap et tout le reste meme un sans F, mais bon rien de plaisant, je parle avec bcp de code sur ce message et t'arriveras à le déchiffré comme si t'en avais pas déjà assez lol

Pas d'échantillon, pour l'instant pour INOAR MAROQUINO FRANCE je précise, mais possibilité de kit pour essaye.
Je peux faire 10 kits d'essaies pour les filles du forum, a tester au prix de 40 euro sur le maroquino sans formaldhéyde, même formule + frais de port....c'est une possibilitée...
Sinon il faudra attendre un peux...

Coucou, non c'est écrit sur mon site pas de modification possible car compliqué à gérer et pour info ce n'est le shampoing qui pèse sur le prix mais bien la kératine..:p

Ce n'est pas pour le prix mais pour le shampoing car j'en ai déjà deux non entamés ....je verrai merci quand même.

Compte sur moi pour en parler a celles qui veux pas de formol du tout, d'ailleurs Soso si tu m'entends j'ai un lissage qui pourrait te convenir et sans formol et puis sa sera mon modèle 1 sans formol.

Compte sur moi pour en parler a celles qui veux pas de formol du tout, d'ailleurs Soso si tu m'entends j'ai un lissage qui pourrait te convenir et sans formol et puis sa sera mon modèle 1 sans formol.

Ça serait super si tu trouvais une modèle.....

moi jsuis OK pour tout si le prix est interessant !!! par contre chez moi c mort ya le daron la dareune, les frere les soeurs donc c moi qui vient !!!

jai bien recu le mess privée merci lila, j'attend de voir un chouia avant de lancer la commande, j'ai besoin de qqn pour le faire un pro car la derniere fois ca m'a traumatisé
merciii

moi jsuis OK pour tout si le prix est interessant !!! par contre chez moi c mort ya le daron la dareune, les frere les soeurs donc c moi qui vient !!!
Tu veux pas faire NATT SOSO?
Peux tu m'envoyer une photo de tes cheveux?

Inesschou c quoi le nom de ton lissage sans formol ? jai lila qui peux menvoyer le maroquinna sans formol sinon ????
si t ok pour me le faire (moi oiu ma soeur mais bon cheveux tres frisés tas vu) dis moi avec quoi et combien en MP si on se fournit chez lila,
chépu la du coup, ni qui, comment, avec quoi, ou ??? mega MDR de LOL

jai bien recu le mess privée merci lila, j'attend de voir un chouia avant de lancer la commande, j'ai besoin de qqn pour le faire un pro car la derniere fois ca m'a traumatisé
merciii
Attends la réponse d'inessouu, si éventuellement ont peux convenir du prix produit + prestation pour toi.

LOL t complètement a l'ouest hahahaha je parlai de celui de lila, moi j'habite loin ma biche et j'ai les moches mais je veux bien venir mais ou chez qui??? Une âme charitable pour un appart sur paname pendant 3heures

LOL t complètement a l'ouest hahahaha je parlai de celui de lila, moi j'habite loin ma biche et j'ai les moches mais je veux bien venir mais ou chez qui??? Une âme charitable pour un appart sur paname pendant 3heures

Oui effectivement SOSO habite loin ...

Et bien le produit elle le prends chez toi et moi jlui fait pour 1500€ et oui mes tarifs ont augmenté depuis on ma dit que jetais pas assez cher LOL

ahh donc au moins sur le produit on est dac c le marocco de lila, apres donne moi ton mp en message privé,
jsuis du 9 3 dans un pav mais ma soeur a une idependance ou on pourra faire mais donc faut que je lui demande
voiluuuu

donne moi ton mp en message privé => mdr

ton prix c 15e ?? JIMAGINE QUE LES 2 ZERO C ERREUR DE FRAPPE NON??

Retour