info ou intox??

fatiminitude

Membre récent
Bonjour a toutes,
je voudrai savoir combien d'année de partique faut il avoir pour devenir formatrice en PO?
peut il y avoir des modalité de remboursement après une formation incomplète??

Re : info ou intox??

aujourd'hui aucune formalité particulière pour devenir formatrice independante. dans le cadre de l'ouverture d'un centre de formation, il y a des minimas, notemment pour voir ses formations financées par les organismes divers.
se faire rembourser une formation non termibnée tu veux dire ?? tu as normalement signé une convention de stage avant de l'effectuer. tout doit etre stipulé sur ce document.

en faite se que jevuex dire c'est que j'ai signé un contrat le jour meme de ma formation et le programme qui est écris dessu na pas été respecté!!
quand a la formatrice elle a eu pas mal de critique negative quand a son a travail efectué et s'est déclarer formatrice pas lonten après que elle ai fais sa formation!
elle a a peine 22ans elle est sur le forum mais je cherche d'autres infos qui pourrai me permettre d'en savoir plus

Bonjour a toutes,
je voudrai savoir combien d'année de partique faut il avoir pour devenir formatrice en PO?
peut il y avoir des modalité de remboursement après une formation incomplète??

bonjour

pas de reglementation concernant la prothésie ,donc aucun moyen de controler qui est apte ou pas à former , seul son travail mais surtout le travail de ses stagiaires peut vous rassurer tant à ses capacités ( car c'est sur ce dernier point que l'on peut verifier ses capacités à transmettre )

concernant votre formation , vous devez en parler avec votre formatrice
demander pourquoi le programme n'est pas respecté
si il y a des raisons valables ( pénuries de modèles par ex )au pire il faut qu'elle vous permette de venir des jours supplementaires pour rattraper les points non abordées
enfin.. si rien n'y fait , vous pouvez décider d'arreter votre formation, vous en avez le droit , dans ce cas la formatrice vous facture les jours reelement effectuées et vous rembourse le trop perçu ( si il y a )c'est obligatoire

Retour