info pas bonne du tout pour nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début

nemy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je viens 'avoir une info comme quoi d'ici la fin de l'anné pour pratiquer le stylisme ongulaire il faudrat avoir obligatoirement un cap esthétique :cry:

l'info vient de beauty nails à marseille est que vous en avez entendu parler ?

Re : info pas bonne du tout pour nous

ah bon bisard ca voudrais dire celle qui travaille comme prothesiste auront plus de boulot moué je sais pas trop

apparament celles qui pratiquent ne risque rien

j'espere qui ca reste une intox comme les presedantes!

ah ok bon ca va mais bon quand même pas super

comme tu dis au lieu de reconnaitre le metier ils nous mettent des batons dans les roues !!!

oui je l ai aussi lu qques part mais ca ne concerne pas celles qui sont deja installées

oui je l ai aussi lu qques part mais ca ne concerne pas celles qui sont deja installées

alors les filles qui veulent s'installer, bougez vous les fesses!!!!

cela ne concerne pas non plus celles qui ont déjà fait leur formation avant que cela se décide même si elles ne sont pas à leur compte.
Notre attestation de formation sera valable ,
en attendant c'est pas encore fait et cela fait déjà plusieurs années qu'ils en parlent !

ça m inquiète tout ça, je devais faire ma formation en Octobre. vous croyez que ça sera appliqué quand?

c'est quoi encore cette info grrrrrr on nous laissera jamais tranquille !!!!!!!!!!!

je viens 'avoir une info comme quoi d'ici la fin de l'anné pour pratiquer le stylisme ongulaire il faudrat avoir obligatoirement un cap esthetique :cry:

l'info vient de beauty nails à marseille est que vous en avez entendu parler ?
attendons de savoir si d'autres centres de formation sont au courant, eux pourront nous dire

ça m inquiète tout ça, je devais faire ma formation en Octobre. vous croyez que ça sera appliqué quand?
je vais demander auprès des formatrices si elles sont au courant.

c'est quoi encore cette info grrrrrr on nous laissera jamais tranquille !!!!!!!!!!!

Grrrrr , comme tu dis Al !!!

je pense qu'il y a encore le temps....depuis qu'ils en parlent lol

:atog::atog::atog::11-crying::11-crying:

C'est completement faux !
J'ai appeler la chambre des métiers de ma région ( et je vous conseille de faire la même chose ) et aucun projet de loi ni texte ni quoi que ce soit est en vue !

C'est une rumeur qui à été lancer fin 2007 !
J'avais déjà appelé en Janvier 2008 et rien non plus !

:wink2:

C'est completement faux !
J'ai appeler la chambre des métiers de ma région ( et je vous conseille de faire la même chose ) et aucun projet de loi ni texte ni quoi que ce soit est en vue !

C'est une rumeur qui à été lancer fin 2007 !
J'avais déjà appelé en Janvier 2008 et rien non plus !

:wink2:

idem, la rumeur était déjà là fin 2007,
j'ai envoyé un mp à une formatrice du forum,
pour le moment elle n'est pas connectée,
nous verrons bien si elle est courant de quelque chose

c clair , il ferait mieux de faire la chasse a celle qui se disent prothésiste ongulaire et qui nous pourrissent notre travaille en fesant n'importe quoi!!!!

ce n'est pas d'un CAP de prothésiste ongulaire dont il est question, mais d'ajouter cette formation aux CAP d'esthéticiennes.....car elles sont manucures et non prothésiste sauf si comme vous, elles font une formation.
Par contre il va y avoir aussi un minimum de formation...pas 5 jours...
quelques personnes sur ce forum en parlent et font tout pour que le métier de Prothésiste Ongulaire soit reconnu...mais c'est encore loin d'être fait....
Je me souviens que pour la coiffure à Domicile avec un CAP , ça a pris 10 ans....merci Philippe Bosc
cordialement
domi

tu as as tout a fait raison patou
faut esperer que cette " loi" ne soi pas encor pour maintenant
je suis en pleine crea pour ouvrir mon institut en janvier alors si il faut que g reparte a l ecole pour un cap il vont allez se faire f ..... oh je suis vulgaire !
mais il commence tous a nous gonfler avec cette saletee de loi !!!!!

Retour