info pas bonne du tout pour nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début
Re : info pas bonne du tout pour nous

merci sabine
sandy c'est vrais que ta coupe est terrible mais on dirais que tu as passé une mauvaise nuit !!!! mdr

t'as raison t'es trop canonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Salut les filles, je viens d'avoir l'info par le biais d'une amie qui a eu beauty nails en ligne et qui l'a renvoyée se renseigner ailleurs (?) Alors, info ou intox à votre avis ?

L'info ne vient pas de beauty nails (t'imagine ce qu'il perdrait en tant que centre de formation) mais à priori de l'anpe qui l'a dit a une nana en formation chez bn!

Ceci dit ils en avaient entendu parler mais bon, ca fait longtemps que des bruits comme ca courent donc rien de sur!

Moi je pense qu'au contraire ils ne perdent rien à propager de telles rumeurs : imagine quelqu'un qui ne sait encore se décider sur une formation... Si tu le mets en situation d'urgence impérative, il se précipite ! A qui profite le crime ?

Moi je pense qu'au contraire ils ne perdent rien à propager de telles rumeurs : imagine quelqu'un qui ne sait encore se décider sur une formation... Si tu le mets en situation d'urgence impérative, il se précipite ! A qui profite le crime ?

On parle pour la France pas pour la suisse :wink2:

Encore mieux Sandy, je n'ai pas vu que tu étais de Jons, car je suis née à LYON

tu penses très bien!

il ya sept ans, je me suis précipitée sur ma formation à cause de cette rumeur!
sept ans après, bientot huit, je l'entends encore....

Retour