Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba tu as bien de la chance dans notre département on a aucun droit ou sinon fau déjà travailléVoilà j'ai rdv avec le conseil régional pour le financement de 1700€.Je vais la faire chez LM à muret
As tu eu ton financement ? car j'envisage de faire une formation et d'être aidée par l'Anpe pour constituer mon dossier auprès du Conseil Régional, donc j'aimerais savoir si ça a marché pour toi.Voilà j'ai rdv avec le conseil régional pour le financement de 1700€.Je vais la faire chez LM à muret
Voilà j'ai rdv avec le conseil régional pour le financement de 1700€.Je vais la faire chez LM à muret
Quel chance, moi j'ai RDV le 4 janvier a la mission local. J'espere qu'il vont me dire que j'y est le droit !!! je suis au chomage, car j'ai été licencié economiquement. Je touche L'ARE ( L'aide au retour a l'emploi) Cette formation serait une grande aide pour retoruver un emploi.
Pensez vous que j'y es le droit ?
SUPER PRO CHEZ LM ONGLES. VALERIE EST TRES PRO. RIEN A DIRE DE PLUS EXCEPTE QUE DU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!j 'aurais voulus savoir si vous aviez bien fait la formation chez lm ongles et si oui ce que vous en avait penser.
MERCI