Info skin weft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miesha
  • Date de début Date de début
M

Miesha

Guest
Bonjour! Jaimerais avoir des infos sur cette methode! J'ai eu beau chercher je n ai pas trouvé grand chose, Je voudrais donc avoir vos avis sur cette methode, savoir si les bande ont tendance a plus etre fourni en cheveux qun tissage, la quantité de bande pour faire une tête etc!^^

Re : Info skin weft

coucou miss ,je penses qu'adam (SEMPRE ) pourra t'en dire un peu + sur la methode ,laisses lui le temps de passer par ici ;)

il est a en ALSACE a strasbourGGGGGGGGGGGGGG laisses lui le temps de revenir mdr

Non bas non finalement j'ai pas pu y aller lol enfin bref vais pas raconter ma vie mdr .

je tenvoi un mp se soir yaomiu.

MErci samiflo lol

ah ben t'es là toi? ah ben voilà c'est malin ca!! qui va les coiffer les alsaciennes maintenant mdr , tu vois j'ai bien fais de pas m'engager a une pose avec toi hihihihihh
bisous

il y en a eu il y a longtemps,j'essayerais de te trouver ca......mais je ne te promet rien :)

bon g regardé je retrouve pas :/ faut que je fasse des recehrches avec mes discut lol ca risque de prendre du temps mdr

Te prend pas la tête!!micii comeme! tkt pas ce n est pas grave!lol je serais le premier model en foto!!^^

slt yaomiu je t'avais contactez pour des tissage! de 20''

Retour