*** Info sur cette vague d'allergies***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : *** Info sur cette vague d'allergies***

c vrai que depuis un petit bout de temps les allergies vont bon train , a quoi c vraiment du ? alors que les personnes n ont pas d autres allergies ca apparais d un coup...pour ma part des gratouilles souvent du a la poussiere de limage , rien d affolant pour l instant mais je surveille.......et aussi a la cire epile senteur rose mdr mais tout le monde s en fou:frag_facile: lol merci pour ce post lolo:kiss1: ....

Tu l'appliques sur quel partit ta cire rose? :tongue4:

hello,pour ma part j'en ai fait des énormes, visage, bras, mains, jusqu'au point que je ne pouvais meme plus écrire tellement mes mains étaient abimées par l'eczéma.
depuis que je fais de la résine j'ai net moins de désagréments, la poussière du limage est plus grossière et "colle" moins de partout.

hello,pour ma part j'en ai fait des énormes, visage, bras, mains, jusqu'au point que je ne pouvais meme plus écrire tellement mes mains étaient abimées par l'eczéma.
depuis que je fais de la résine j'ai net moins de désagréments, la poussière du limage est plus grossière et "colle" moins de partout.

C'est vrai pour la poussière,je l'ai remarqué...
La poussière de gel ça vole de partout et se colle!!!
La résine c'était nickel;)

Pour ma part...
Quand j'ai commencé le gel ,j'ai eu de démangeaisons énorme(je me grattais sur les murs hihiii) sur les mains avec petits boutons d'eau..
Je suis aller voir une dermato qui a mis ça sur le compte du stress,j'ai pensé que c'était tout à fait possible sur le moment...Et avec le temps j'ai bien pensé que ca pouvait venir du gel!

Ca s'est arreté comme c'est venu...RAS pour le moment!!!
Pas de plaintes non plus chez mes clientes

C'est vrai pour la poussière,je l'ai remarqué...
La poussière de gel ça vole de partout et se colle!!!
La résine c'était nickel;)

Donc tout le monde doit s'obligé à bosser avec un aspirateur à poussiere et un masque et à chaque fin de pose se laver les mains et les avant bras.
Je le fais systématiquement au savon d"alep c'est le seul que je tolère pour tout mon corps.

Pour ma part...
Quand j'ai commencé le gel ,j'ai eu de démangeaisons énorme(je me grattais sur les murs hihiii) sur les mains avec petits boutons d'eau..
Je suis aller voir une dermato qui a mis ça sur le compte du stress,j'ai pensé que c'était tout à fait possible sur le moment...Et avec le temps j'ai bien pensé que ca pouvait venir du gel!

Ca s'est arreté comme c'est venu...RAS pour le moment!!!
Pas de plaintes non plus chez mes clientes

Coucou Angie :kiss1:

tu bosses avec quel marque?

Donc tout le monde doit s'obligé à bosser avec un aspirateur à poussiere et un masque et à chaque fin de pose se laver les mains et les avant bras.
Je le fais systématiquement au savon d"alep c'est le seul que je tolère pour tout mon corps.

Je bosse avec un aspi et avec le gel ça ne sffit pas,ça passe par les trou du sac!!!!Une vrai m.... ce truc(gel) mdr!!!!:flocool:

Coucou Angie :kiss1:

tu bosses avec quel marque?

C'était au début ,je ne me souviens plus trop vu que je testais.... Ca vient peut etre de ça aussi,les gel différent souvent...

Voilou maintenant je travaille principalement avec naildesign euro discount

Oui j'ai remarquer aussi beaucoup d'allergie, c'est fou ca
Et tout les gens que je connais c'est a methacrylate et plein d'autre qui se trouve dans le gel et la résine.

Moi spécialement rien et j'espère que ca va continuer
Mais le post est intéressante merci

QUESTION SI VOUS VOULEZ BIEN RAJOUTE:

En général vous prenez tout vos produits de la meme marque ou non?

Perso je ne mélange jamais.

moi je mélange tout... je sais c'est pas bien...lol:9-blush:

QUESTION:

Y à t-il parmis vous des allergiques à la méthode ANS?

Merci :flowers:

Vous en voulez encore des questions? :laughing1:
Ca me travaille tellement cette histoire que j'en ai à la pelle :laughing1:

*Doit-on continué à faire une pose sur une ado?

* Et sur une femme enceinte?

* Nous sommes au courant qu'il se passe quelque chose de nouveau"des allergies sur differente partit du corps" si cela concerne une prothésiste elle consulte un allergologue qui lui préscrit un traitement et qui lui demande de ne plus touché à ses produits.
Mais si cela concerne une de nos cliente au mieux elle suit nos conseilles et se fait soigné et au pire elle nous fait un procés hélas les tordus cela existe.Quel est votre avis?

Coucou
Alors moi, je suis allergique à la résine.
J' ai tésté CND, Ez-flow, Nfu-Oh, et à chaque fois, grosse allergie sur les mains et les avant bras. L' allergie n' est pas venue de suite, mais apres 3 ou 4 mois seulement.
Ensuite, niveau marque, pour la résine je prenais la même marque, sauf pour la déco où là je me servais de la Nfu-Oh. Et tout ça avec gants, manches longues et masque. Par contre, pour le gel je mélanges les marques: Ez-flow, brisa, IBD.
Voilà, je crois avoir tout dit ;)

*Doit-on continué à faire une pose sur une ado? Moi je trouves qu' avant 16 ans c' est trop tôt. (Ensuite, chacun fait ce qu'il veut, c' est sûr) Mais bon, moi je ne suis pas pro, mais personnellement, je ne les ferai pas avant 17/18 ans.

* Et sur une femme enceinte? Alors là, aucunes idée, mais bon, je ne vois pas pourquoi le refuser, sauf contre-indication médicale.

* Nous sommes au courant qu'il se passe quelque chose de nouveau"des allergies sur differente partit du corps" si cela concerne une prothésiste elle consulte un allergologue qui lui préscrit un traitement et qui lui demande de ne plus touché à ses produits.
Mais si cela concerne une de nos cliente au mieux elle suit nos conseilles et se fait soigné et au pire elle nous fait un procés hélas les tordus cela existe.Quel est votre avis? Pas de clientes pour moi.

Voilà, j' ai répondu du mieux que je peut, en partant du principe que je ne le fait pas sur d' autres ;) :kiss1:

Coucou Pat contente de te voir sur ce post :kiss1:

Ben en fait la femme enceinte transmet tout à son bébé par le sang et le cordon.Dans le cas ou elle déclarerait une allergie à nos produits elle ne pourrait pas avaler un traitement lourd exemple de la cortisone à cause du bébé.Ok mon cerveau travaille beaucoup mais c'est grave:w00t1:
Je péfère refusé une femme enceinte que de la revoir les mains à vif :w00t1:
Pat je suis de ton avis sur l'age des ados 17 ans et avec l'accord des parents.
Va falloir bien se couvrir les enfants :w00t1:

je melange exemple : primer et gel couvrant ongle24
les gels saremco
les vernis peggy sage
l'alcoll au lieu du cleaner
gel de finition et de couleur de chez rydnail ou autre
des que je peu je fais des test sur la solidité et les melange jusque là aucun soucis !!!

*Doit-on continué à faire une pose sur une ado?
perso, non plus j'évite de faire des poses avant 16/17 ans

* Et sur une femme enceinte?
la résine je ne fais pas, le gel avec prudence, si elle en a déja fait sans problème, mais en la rendant attentive

Mais si cela concerne une de nos cliente au mieux elle suit nos conseilles et se fait soigné et au pire elle nous fait un procés hélas les tordus cela existe.Quel est votre avis?
eh oui, dans ce cas je fais signer un papier comme quoi je l'ai informée des risques.

Alors moi à mon grand étonnement je ne suis pas allergique et pourtant je suis allergique à tout!!!! Graminée, pollen, armoise, latex, arachide, à tous les fruits... mais rien au gel et en résine!!! Maintenant je travaille que la résine, je mélange les marques et pas de souci!

Si je peux vous conseiller quelque chose c'est d'acheter un rhino horn, cela j'achete en pharmacie et ca permet de faire des lavages de sinus, je le fais après chaque pose car cela élimine toute la poussière dans le nez et donc tous les allergénes, ca peut peut etre atténuée la chose pour les allergiques!

Bisous!

Retour