*** Info sur cette vague d'allergies***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : *** Info sur cette vague d'allergies***

Résine Créative et gel Brisa ,j ai éssayé d autres marques mais avec le climat au Maroc c est ce qui me convient le mieux

Salut à toutes ^^ Alors depuis 6 ans je faisais mes ongles en gel (ou les faisais faire avant de m'y mettre), et en résine depuis 6 mois. Du jour au lendemain, réaction à la résine (Entity) : boutons puis eczéma, pulpite, doigts ouverts, ongles qui se décollent, la totale. Puis réaction aussi au gel. Verdict chez l'allergologue : allergie au primer, au gel, à la résine et au top coat. Adieu les ongles ! En dehors de ça, je suis allergique aux acariens, aux cyprès et à la cire dépilatoire. Je vous le dis, il y a peut-être des allergies croisées parmi les miennes... Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

:frag_facile::frag_facile: ohhh lolo .......c cire sans bande senteur a la rose lool :kiss1:

Arrete tout et laisse poussé tes poueeeles :laughing1: qui sait je te ferais peut-etre des tresses un jour :laughing1:

:kiss1:

Arrete tout et laisse poussé tes poueeeles :laughing1: qui sait je te ferais peut-etre des tresses un jour :laughing1:

:kiss1:

:frag_facile::frag_facile: c est zhom qui va etre content mdrr, hum des tresses mouahahah:kiss1::+1:

Salut à toutes ^^ Alors depuis 6 ans je faisais mes ongles en gel (ou les faisais faire avant de m'y mettre), et en résine depuis 6 mois. Du jour au lendemain, réaction à la résine (Entity) : boutons puis eczéma, pulpite, doigts ouverts, ongles qui se décollent, la totale. Puis réaction aussi au gel. Verdict chez l'allergologue : allergie au primer, au gel, à la résine et au top coat. Adieu les ongles ! En dehors de ça, je suis allergique aux acariens, aux cyprès et à la cire dépilatoire. Je vous le dis, il y a peut-être des allergies croisées parmi les miennes... Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Coucou Laurie

je peux te demander de nous mettres les photos que tu nous avez montrés de tes allergies et celles des tests dans le dos? Pour que les filles compreinnent la gravité de ses allergies causé par tout les produits que nous utilisons tout les jours.

Coucou Laurie

je peux te demander de nous mettres les photos que tu nous avez montrés de tes allergies et celles des tests dans le dos? Pour que les filles compreinnent la gravité de ses allergies causé par tout les produits que nous utilisons tout les jours.

moi aussi j'ai poster les photos de mon allergie

Vous en voulez encore des questions? :laughing1:
Ca me travaille tellement cette histoire que j'en ai à la pelle :laughing1:

*Doit-on continué à faire une pose sur une ado?

* Et sur une femme enceinte?

* Nous sommes au courant qu'il se passe quelque chose de nouveau"des allergies sur differente partit du corps" si cela concerne une prothésiste elle consulte un allergologue qui lui préscrit un traitement et qui lui demande de ne plus touché à ses produits.
Mais si cela concerne une de nos cliente au mieux elle suit nos conseilles et se fait soigné et au pire elle nous fait un procés hélas les tordus cela existe.Quel est votre avis?

normalement pour les femmes enceintes c'est déconseillé surtout a cause de l'odeur des produits.

Pas de souci Lolo, mais là je pars, je viendrai les mettre jeudi soir ^^

j'ai eu une cliente qui le lendemain de sa pose a eu le pourtour de l'ongle rouge et des cloques , tout mes produits venais de professionails a l'exeption du primer acide onglerie.be et avais trois mois maxi .

deupuis elle se fait faire les ongles par une fille qui utilise les produits naileurodiscount plus de probléme

une autre mais vraiment le cas bizare quand j'était en formation : je lui fait une pose sur ongle très ronger elle a tout retirer le lendemain car ses ongles la gratter atrocement

Ben, ce que tu as à l'avant bras, j'avais cela sur le visage.

Petite précision, dans le quotidien je ne suis allergique à rien du tout. Pas du rhum des foins etc..... Pas d'allergie à la poussière ou acariens....

Et je ne mélangeais pas les marque au moment ou cela m'est tombé dessus.

Pour moi, jusqu'ici, c'est réglé plus rien pour l'instant depuis que j'utilise plus le même gel. SI ca revient, je vous dis de suite.

Ben, ce que tu as à l'avant bras, j'avais cela sur le visage.

Petite précision, dans le quotidien je ne suis allergique à rien du tout. Pas du rhum des foins etc..... Pas d'allergie à la poussière ou acariens....

Et je ne mélangeais pas les marque au moment ou cela m'est tombé dessus.

Pour moi, jusqu'ici, c'est réglé plus rien pour l'instant depuis que j'utilise plus le même gel. SI ca revient, je vous dis de suite.

moi pareil pas d'autre allergie et j'utilise la meme marque pour tout les produits

voilà une discussion intéressante, effectivement les problèmes d'allergies sont de plus en plus fréquents, j'en suis aussi victime, il faut savoir que la plupart des allergies viennent du Méthyl acrylate se produit est de la résine et la résine contrairement à ce que tout le monde peut penser est aussi présente dans les gels.

la solution si elle existe est de se proteger les mains avec des gants (exemple les gants en coton de chez LCN renforcés au bout) je les utilisent en ce moment, mais quant la peau est vraiment à vif il vaut mieux doubler la sécu avec des gants en nytril.

pour moi l'allergie à commencer avec les gels saremco et depuis je suis allergique aux autres mais beaucoup moins.

il y a un gel chez LCN qui est le dermique et celui ci est sans méthyl acrylate je l'ai testé et cela fonctionne.

mais attention vous avez du méthyl acrylate dans les colles, les adhérents, les gels de finition et les blancs pour les frenchs.

bon courage à toutes

Bon ben, j'ai parlé trop vite lol

Depuis 2 jours, je fais des essais décos sur tips et pour pas user le gel avec lequel travaille, j'ai pris les autres. Ceux avec lesquels je travaille plus. Ben rebelotte, j'ai gagné le gros lot.

Ma paupière et mes joues, toutes rouges, ca me brûle et ca me démange.

Donc, même pour des décos sur tips ou autre, je peux pas du tout. Faut que je jette. pffffffffffffffffff

Retour