*** Info sur cette vague d'allergies***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : *** Info sur cette vague d'allergies***

Bon ben, j'ai parlé trop vite lol

Depuis 2 jours, je fais des essais décos sur tips et pour pas user le gel avec lequel travaille, j'ai pris les autres. Ceux avec lesquels je travaille plus. Ben rebelotte, j'ai gagné le gros lot.

Ma paupière et mes joues, toutes rouges, ca me brûle et ca me démange.

Donc, même pour des décos sur tips ou autre, je peux pas du tout. Faut que je jette. pffffffffffffffffff

donc tu crois que ca peu rellement venir d'une marque de gel?
pourtant ils sont tous composer pareil non?
ca me fait flipper de devoir arreter

Bon ben, j'ai parlé trop vite lol

Depuis 2 jours, je fais des essais décos sur tips et pour pas user le gel avec lequel travaille, j'ai pris les autres. Ceux avec lesquels je travaille plus. Ben rebelotte, j'ai gagné le gros lot.

Ma paupière et mes joues, toutes rouges, ca me brûle et ca me démange.

Donc, même pour des décos sur tips ou autre, je peux pas du tout. Faut que je jette. pffffffffffffffffff

Coucou Kat :kiss1:

Je voudrais que tu faces un test avec: UNE HUILE ESENTIELLE DE LAVANDE OFFICINALE BIO.

Malheureusement je ne connais personne pour faire cette expérience,vue que tu es en pleine crise c'est l'occasion d'éssayer cette H.E.
Il faut savoir que LA LAVANDE OFFICINALE est le porte drapeau de l'aromathérapie française,la panacée universelle"bonne à tout",elle est indispensable dans toute les pharmacies familiale.En plus de son éfficacité remarquable,elle est très bien tolérée et ne coute pas cher.Elle est antiseptique et antibactérienne(elle détruit meme le staphylocoque doré).
Cicatrisante puissante,elle régénere la peau de facon spéctaculaire.
Elle désinfecte en profondeur et active la cicatrisation de maniere remarquable.Et plein d'autres choses....

En cas d'usage prolongé,elle peut finir par déssécher l'épiderme.Mieux vaut alors la diluer dans de l'huile végétale.Elle peut etre utilisée pure,sans crainte,sur la peau(la voie d'utilisation la plus efficace)ou par voie orale(à avaler)et bien sur en diffusion atmosphérique.Elle prsente une parfaite innocuité.

Tiens moi au courant Kat si tu la test sur 3 semaines minimum.Merci :kiss1:

Coucou Kat :kiss1:

Je voudrais que tu faces un test avec: UNE HUILE ESENTIELLE DE LAVANDE OFFICINALE BIO.

Malheureusement je ne connais personne pour faire cette expérience,vue que tu es en pleine crise c'est l'occasion d'éssayer cette H.E.
Il faut savoir que LA LAVANDE OFFICINALE est le porte drapeau de l'aromathérapie française,la panacée universelle"bonne à tout",elle est indispensable dans toute les pharmacies familiale.En plus de son éfficacité remarquable,elle est très bien tolérée et ne coute pas cher.Elle est antiseptique et antibactérienne(elle détruit meme le staphylocoque doré).
Cicatrisante puissante,elle régénere la peau de facon spéctaculaire.
Elle désinfecte en profondeur et active la cicatrisation de maniere remarquable.Et plein d'autres choses....

En cas d'usage prolongé,elle peut finir par déssécher l'épiderme.Mieux vaut alors la diluer dans de l'huile végétale.Elle peut etre utilisée pure,sans crainte,sur la peau(la voie d'utilisation la plus efficace)ou par voie orale(à avaler)et bien sur en diffusion atmosphérique.Elle prsente une parfaite innocuité.

Tiens moi au courant Kat si tu la test sur 3 semaines minimum.Merci :kiss1:

Vus que mes filles ont les cheveux longs, j'ai de l'huile de lavende sans problème lol, ca fonctionne super conttre les poux hihihihi.

Je vai tester et te raconterai lolo, merci de l'astuce.

donc tu crois que ca peu rellement venir d'une marque de gel?
pourtant ils sont tous composer pareil non?
ca me fait flipper de devoir arreter

Ben écoute, je suppose que tout le monde est pas pareil.
Mais pour moi, j'avais arrêté avec ces marques la ( 2 diff ) et plus jamais eus de soucis et la, sur 2 jours de temps et que pour des décos sur tips, même pas une pose entière, ca recommence. Donc, vai les jetter direct ca sera plus simple.

Mais c'est énervant quoi.

Ben écoute, je suppose que tout le monde est pas pareil.
Mais pour moi, j'avais arrêté avec ces marques la ( 2 diff ) et plus jamais eus de soucis et la, sur 2 jours de temps et que pour des décos sur tips, même pas une pose entière, ca recommence. Donc, vai les jetter direct ca sera plus simple.

Mais c'est énervant quoi.

Avant de les mettres à la poubelle perso je les déposerés au labo pour une bonne analyse de ses prduits et que l'on me disent si ses produits sont périmées ou non.Quand pense-tu Kat?

Avant de les mettres à la poubelle perso je les déposerés au labo pour une bonne analyse de ses prduits et que l'on me disent si ses produits sont périmées ou non.Quand pense-tu Kat?

Y à pas de date de péremption dessus lolo et j'ai pas forcément les moyens de faire analyser les pots.....

Zom m'à refilé la grippe, donc vai aller chez le doc et je lui poserai la question.

oui ca doit pas etre donner de faire analyser
ha ces allergie quelle m.....
j'ai hate de faire mes tests fin aout pour savoir

une fois j'ai a peine poser la resine sur le petit doigt,
que ma cliente (amie) m'a dit de l'enlever
elle ne supportait pas du tout la resine
et elle fait beaucoup d'allergie habituellement ...
c'est peut être du a ca?
mais c'est super embêtant
c'est trop bizarre!!!

une fois j'ai a peine poser la resine sur le petit doigt,
que ma cliente (amie) m'a dit de l'enlever
elle ne supportait pas du tout la resine
et elle fait beaucoup d'allergie habituellement ...
c'est peut être du a ca?
mais c'est super embêtant
c'est trop bizarre!!!

Oui c'est bizarre comme tu dis :doh:

Comme promis, les photos ^^

92c1ad164a8edd21ea28652750224df9.jpg

Première réaction :

524125afb17551eed172919e0185dcc7.jpg

966d089837754e709d4ec5b5a3e8238b.jpg

Après ça a dégénéré un peu, entre temps je n'avais pas refait de pose...

35bcabefafb434e2780e0b70c8da9da9.jpg

bf84c9812cceb39e140d4f829808cc6c.jpg

Suite à quoi j'ai eu mon premier rdv avec le dermato et j'ai refait une pose avec une crème protectrice qu'il m'avait prescrit plus des gants. Résultat :

fedc96a6c147c7eb4ee360dde5557b78.jpg

0eaf5c036f02848c686302a2daf911fb.jpg

141285865ac552db3a97bc9cfd47f170.jpg

1682be0a234a64a3981e1dab11392740.jpg

On en est là. Avec la résine je fais de grosses réactions, avec le gel de toutes petites... Seuls éléments communs aux deux techniques, mon primer et mon gel de finition...

Et les résultats, aïe.... (j'ai encore les marques, ça fait un mois et demi).

32fd94520b127b1c5ab817fa9b7297d6.jpg

Je suis sincérement désolé pour ton allérgie Laurie, mais c est impréssionnant

Merci Leilla ! ^^ Pas de souci, tout a une fin, c'était le moment pour moi d'arrêter... ^^

Merci Leilla ! ^^ Pas de souci, tout a une fin, c'était le moment pour moi d'arrêter... ^^

holala j'avais pareil mais en pire!
les tests pour c'est fin aout tout comme toi dans le dos pendant 3 jours
tests metacrylate

tu as totalement arreter?

bonjour à toutes
J'ai participé à 2 formations différentes avec des produits a priori différents.Au bout de quelques temps, j'ai constaté des petites bulles sur les paumes de la main qui au bout d'un certain temps se desséchaient pour finir par desquamer.c'était assez léger.
Lors de ma deuxième formation,cela s'est produit tout de suite.J'ai consulté mon médecin qui m'as dit que c'était un eczéma connu( j'ai oublié le nom).
C'est à ce moment là que j'ai fais le lien avec les produits (je précise qu'auparavant je n'ai jamais eu d'eczéma).
J'utilise une crème à la cortisone et tout disparaît.
lorsque je fais quelques modèles ou des poses sur moi,il ne se passe rien.
je reste perplexe. Merci pour ce post

j'ai eu le meme probleme sauf que j'ai de suite pensé a mon désinfectant car je venais de changer de marque je l'ai arreté tout est parti , des fois ça tient a peu de choses

Retour