*** Info sur cette vague d'allergies***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : *** Info sur cette vague d'allergies***

Oui, totalement ! ^^

Purée, tu as morfler ma belle.
Je savais pas que tu avais totalement arrêté moi. Je pensais que c'était provisoire, que tu allais suivre un traitement etc......

Pfffffffffffff, je suis dég pour toi. bisousssssssssssssssssssssssssss

Et non ^^ C'est ma santé avant tout, les ongles c'était juste pour le plaisir donc pas de souci ! Depuis je me suis mise à la guitare, je suis très contente ^^ Par contre impossible de quitter le monde des ongles donc je suis ici et sur mon forum à fond la caisse, lol ^^

Et non ^^ C'est ma santé avant tout, les ongles c'était juste pour le plaisir donc pas de souci ! Depuis je me suis mise à la guitare, je suis très contente ^^ Par contre impossible de quitter le monde des ongles donc je suis ici et sur mon forum à fond la caisse, lol ^^

Ben tu as bien raison, reste pas obligée de partir hein :youpi::youpi::youpi::youpi:

Je les avaient vues tes photos Mispeel mais c'est toujours aussi ompréssionant le déguats que ses allergies causent.
Merci Mispeel.

Coucou Pat contente de te voir sur ce post :kiss1:

Ben en fait la femme enceinte transmet tout à son bébé par le sang et le cordon.Dans le cas ou elle déclarerait une allergie à nos produits elle ne pourrait pas avaler un traitement lourd exemple de la cortisone à cause du bébé.Ok mon cerveau travaille beaucoup mais c'est grave:w00t1:
Je péfère refusé une femme enceinte que de la revoir les mains à vif :w00t1:
Pat je suis de ton avis sur l'age des ados 17 ans et avec l'accord des parents.
Va falloir bien se couvrir les enfants :w00t1:

Merci pour les infos ;)
Et oui, 17 ans c' est bien assez jeune, de plus elles ont ensuite toute leur vie pour en faire :)
Ça grandi déjà assez vite, on va pas les transformer en femme encore plus tôt, il y a un âge pour tout. Je sais, je fais vieux jeu, mais tant pis, lol. Ma fille a 11 an et demi, et elle a juste droit a des décos au vernis discrètes :flower: :kiss1:

Suis aussi victime de ces allergies (pulpite). Apres 6 ans de stylisme ongulaire, j'arrête tout et recherche d'urgence une remplaçante...
A bon entendeur...

Suis aussi victime de ces allergies (pulpite). Apres 6 ans de stylisme ongulaire, j'arrête tout et recherche d'urgence une remplaçante...
A bon entendeur...

Après 6 ans????????? Tu à jamais eus cela avant?????????

Tu es allergique à quoi, gel ou résine , ou les 2???

Tu sais d'ou proviens ton allergie, si c'est le primer, le cleaner ou autre???

As tu essayé d'autres marques afin de savoir si cela ne vient d'une en particulier??

Désolée je te bombarde de questions mais, après 6ans sans rien ca me fait halluciné ca.

Ca devient grave les filles, auraient ils changer un composant qui provoques toutes ces allergies????????????????

As tu essayé d'autres marques afin de savoir si cela ne vient d'une en particulier??

Désolée je te bombarde de questions mais, après 6ans sans rien ca me fait halluciné ca.

Ca devient grave les filles, auraient ils changer un composant qui provoques toutes ces allergies????????????????

Oui c'est grave,moi je pense qu'ils ont augmenté la dose d'acide pour que le gel ou la résine tiennent mieux.

Moi aussi, 6 ans, lol ^^ Ou alors c'est le chiffre 6 qui est fatal ^^

On va trouvé d'ou çà vient et vous allez pouvoir vous y remettre les filles

POSITIVE :jump1:

Lol ^^ Inspecteur Lolo !! ^^ Alors moi j'ai fait les tests donc je sais à quoi je réagis ^^ Et pas de pot, je réagis au gel, à la résine, au primer et au top coat. Youpi ! ^^

Une petite remonté de post :jump1:

Au fait, ca a fonctionné pour moi l'huile essentielle. Merciiiii

Tu es sérieuse Kat????

Si oui tu es la 4eme personnes :jump1::jump1::jump1::jump1:

Tu es sérieuse Kat????

Si oui tu es la 4eme personnes :jump1::jump1::jump1::jump1:

ben vi suis sérieuse ( pour une fois lol) donc, je sais que si ca revient encore, j'ai un moyen d'appaiser, suis contente

Je rejoins la discusion tardivement dsl j'ai toujours un train de retard :whistle:

Alors je vous raconte mon histoire ;)
j'ai été durant 10 ans cliente en pose résine et jamais aucun souci !
puis j'ai commencer à faire mes ongles moi-même et RAS

Désireuse de découvrir le Gel j'ai donc fais ma formation avec notre Véro et la cata des crises d'eternuments dès le bébut de la formation au début je pensais avoir un bon rhume puis j'ai consulter une allergoloque qui ma conseiller de porter un masque et d'utiliser un aspi et j'ai trouver en pharmacie "NOSECAPS" des petits filtre nasaux plus discret que le masque

j'ai donc changer de marque de "Flynails" je passe à "RYNAILS" et la calme plat de nouveau
Mais depuis environ 3 semaines apparition de petites pustule d'eau sur mes doigts idem des qu'elle éclate cela me démange énormément

Voila j'aimerais aussi comprendre et peut-être que les fournisseurs pourrais prendre part de cette discusion je pense notament à "RYDNAILS" qui est je crois chimiste qu'en pensz-vous ?????

et MERCI à toi lolo d'avoir ouvert ce post

bizzzzzzzzz

Je rejoins la discusion tardivement dsl j'ai toujours un train de retard :whistle:

Alors je vous raconte mon histoire ;)
j'ai été durant 10 ans cliente en pose résine et jamais aucun souci !
puis j'ai commencer à faire mes ongles moi-même et RAS

Désireuse de découvrir le Gel j'ai donc fais ma formation avec notre Véro et la cata des crises d'eternuments dès le bébut de la formation au début je pensais avoir un bon rhume puis j'ai consulter une allergoloque qui ma conseiller de porter un masque et d'utiliser un aspi et j'ai trouver en pharmacie "NOSECAPS" des petits filtre nasaux plus discret que le masque

j'ai donc changer de marque de "Flynails" je passe à "RYNAILS" et la calme plat de nouveau
Mais depuis environ 3 semaines apparition de petites pustule d'eau sur mes doigts idem des qu'elle éclate cela me démange énormément

Voila j'aimerais aussi comprendre et peut-être que les fournisseurs pourrais prendre part de cette discusion je pense notament à "RYDNAILS" qui est je crois chimiste qu'en pensz-vous ?????

et MERCI à toi lolo d'avoir ouvert ce post

bizzzzzzzzz

Ah ben vi, ce serait bien que les fournisseurs en parlent.

Boss, tu es fabricant et chimiste, que pense tu de tout ceci????

Retour