*** Info sur cette vague d'allergies***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : *** Info sur cette vague d'allergies***

Voilà de retour de mon RDV avec mon DERMATO je m'empresse de vous raconter

Alors pour lui il pense plus a une dermatose il en a beaucoup vu tout au long du mois d'Aout...
peut-être lié à la chaleur + nervosité + terrain allergique
ce qui le rassure c'est qu'elle se manisfeste juste au niveau des mains et pas sur le visage
il me conseille donc 2 choses
A la prochaine crise (SI) petite biospie et selon le résulats
tests allergologue
Il ma prescrit du Dermoval + Bepanthen pour hydrater
Un petit conseil également lors de vos poses clientes mettre des gants en coton très fins blanc et par dessus des gants en Vinyle 'éviter le latex)
Ce que m'avais aussi conseiller SOBERNAILS :43-clapping:

Voili Voilou
biz

des gants de chirurgien, tout simplement,

Les gants vinyl sont plus conseillés que les latex dans ce cas là car moins allergènes

j ai des gants de chirugien en latex (gratuit par famille) et pas de soucis particulier

Bon, sans vous casser le truc mais moi, même avec des gants de chirurgien, rien à faire... Le dermato m'avait prescrit en plus un "gant chimique", c'est à dire une crème qui isole la peau, et bien, avec la crème + les gants : méga allergie quand même... Certaines filles m'ont dit avoir tout essayé, tous les gants, même les gants vaisselle et ceux pour les manipulation chimiques en labo.. Ben rien à faire...

par contre je ne sais pas si sa peut faire partie de ce poste, mais j'ai ete en vacanses, et la en plein milieux du marcher j'ai trouver un stande avec de la resine entyti, a 10euros avec monomer et tout le reste il avais aussi une marque qui s'apeler lima! Bebette comme je suis je dit ahhh ueeeeee, j'en veux, et mon mari ma demander combien sa coute en france, on as vue l'ecart et mon mari ma dit ne prend pas c'est de la M...., en faite la dame nous a dit que cela venais de chine, mais que bcp de professionelle l'utilise car sa un beau rendu et sa revien moins cher de travailler avec! donc il faudrais voir aussi la provenance de vous produits!

Moi juste en mettant les gants en vinyl ça le fait j'ai plus de pbs...

Pour ce qui est du latex des gens y sont allergiques voilà pourquoi les gants en vinyl existe mais si tu n'as pas de terrain allergique tu as pas de risque particulier en prenant des gants en latex.

Pour toi mispeel ça doit être misère à ce stade là ;)

Ah ben moi j'ai tout arrêté, j'ai trop morflé ^^ Mais bon, c'est plus simple pour moi, ce n'est pas mon métier ^^

moi mon allergologue m'a fortement deconseillé le latex et le vynil car ca laisse passer quand meme les produits ( et selon lui en 10 min) ce qui s'est averé vrai pour mon cas ( je parle pas du temps mais bien de l'allergie)
selon le mieux c'est les gants en nitrite surtout en cas d'allergie de contact

par contre je ne sais pas si sa peut faire partie de ce poste, mais j'ai ete en vacanses, et la en plein milieux du marcher j'ai trouver un stande avec de la resine entyti, a 10euros avec monomer et tout le reste il avais aussi une marque qui s'apeler lima! Bebette comme je suis je dit ahhh ueeeeee, j'en veux, et mon mari ma demander combien sa coute en france, on as vue l'ecart et mon mari ma dit ne prend pas c'est de la M...., en faite la dame nous a dit que cela venais de chine, mais que bcp de professionelle l'utilise car sa un beau rendu et sa revien moins cher de travailler avec! donc il faudrais voir aussi la provenance de vous produits!

C'est pas possible :doh: la marque entity vendu sur un marché :doh:
ca part en sucette complet :doh:

Dans quel coin de la france c'etait???

C'est pas possible :doh: la marque entity vendu sur un marché :doh:
ca part en sucette complet :doh:

Dans quel coin de la france c'etait???

Cette pas en france, mais a l'etranger!:gyro:

Bonjour Lylou

ce fournisseur oui je connais pour avoir fait quelques tests de produits,satisfaite oui bien sure sauf un gel french je ne sais plus lequel qui me faisait pensé à un coup de craie,sinon tout le reste niquel,la livraison aussi niquel,quand au pot que tu nous montres en haut non celui-ci je ne le connais pas.Le soucie c'est que une fille va te dire"oui Lylou vas y il est très bien,et vlan sur ta peau il ne lui conviendra pas,c'est comme çà,au prix ou coute le pot je pense et je te conseil de le testé toi meme.
Bisous Lylou. :flowers:

Bonjour Lylou

ce fournisseur oui je connais pour avoir fait quelques tests de produits,satisfaite oui bien sure sauf un gel french je ne sais plus lequel qui me faisait pensé à un coup de craie,sinon tout le reste niquel,la livraison aussi niquel,quand au pot que tu nous montres en haut non celui-ci je ne le connais pas.Le soucie c'est que une fille va te dire"oui Lylou vas y il est très bien,et vlan sur ta peau il ne lui conviendra pas,c'est comme çà,au prix ou coute le pot je pense et je te conseil de le testé toi meme.
Bisous Lylou. :flowers:
oui moi j ai fait mon allergie avc leur gel de base je les trouver super
mé bon voila allergie au bout 1an
et la je voie cette marque sur l eur cite
j ai fait une petite recherche sur le forum une fille l utilise exprer pour c cliente allergie et pas de probléme donc vu le prix comme tu dit je vais le commender la semaine prochaine et je vous dirais
voila
bisou lolo

Ben tu sais quoi? On va le tester toutes les 2

:kiss1: bon aprem Lylou

je remonte le post pour vous dire que j'ai fait une allergie au fard à paupière que je mélangeait à la poudre acrylique.
plein de petites cloques au niveau du bord libre, j'ai tout limé et j'ai mit de l'huile essentiel de lavande: au bout de 2 jours j'ai presque plus rien
donc vraiment à essayer pour les petites allergies:thumbup:
bise

coucou se post tombe bien j'allai en faire un pour demain de quoi vien mes allergie au main & visage donc :

ca a commencer depuis que j'ai eu ma ponceuse
apres sur mes main & visage ben j'ai des plaque rouge boursouflet toujour autour de l'oeil dans le coup idem sur les main des plaque rouge, mais qui GRATTE mon dieu mes doigt aujourd'hui meme son des boudin j'ai mal dormi cette nuit je me suis gratter mais un truc de fou la y'a lavant bras aussi qui gratte, le visage moin juste les yeux boursoufflet ! sinon j'pence que ca peut venir du cleaner j'ai une MAUVAISE mais mauvaise habitube quand je fais ma french au spot apres jpren un pinceau pour la redessiner, ben je tempe mon peinceau dan le cleaner pui essui sur la paume de ma main j'ai deja fai sur des mouchoir j'arrive pas au bout du pinceau y'aura forcemen un poil ou autre bref, hier j' ai mi des geant pendant le poncage apre j'avai du mal a tenir ma lime donc j'ai enlever donc voila tt ca pour devenir folle et se gratter mais sa fait super mal sa pic vraiment desagreable

produit utiliser :

cleaner ongle24

mask emmi nail

gel construction beauty nail ou monophase emmi nail

gel blanc nails euro discount

finition beauty nails

voila si quel qu'un peut me dire car j'en ai mare de gonfler j'ai l'impression que mon visage double c'est une horeur

merci

Retour