POUR VAL lol
Alors, alorssssssssss
Je viens donner des news les filles.
Je vous fait des tofs cet aprem pour vous montrer mais.
J'ai trouvé ce qui fonctionne pour moiiiiiiiiiiiiiii yessssssssssssssss.
De 1 , port de gants, mask lorsque je pose sur qq1 et vai acheter un aspi. Depuis, coollllllllll plus rien.
Par contre, poser sur soi, heuuuuuuuuuu c'était pas cool car toujours les même réactions pffffffffff.
Je me suis donc dit:
Pas de raison, mes mains auront pas raisont de ma passion.
J'ai changé de marque et je prend césar secret.
Donc, je me lave bien les mains avant d'installer mon matos, je désinfecte ( tout comme dab lol).
Je lime pour enlever le plus gros pour mon remplissage.
Je ne pose plus de tips, je fais chablon afin d'éviter la colle.
Lorsque j'ai fini de poncer, je brosse bien toute la poussière.
Je fais ma pose et lorsque j'ai terminé, je me lave bien les mains et je me met de la pommade.
Alors, pommade miracleeeeeeeeeee lol, j'ai testé cette pommade pour ma fille lorsqu'elle était bébé car elle réagissait aux produits pour bébé. Et en fait, cette pommade, l'ai testée pour un tas de truc et donc, me suis dit: on va essayer lol.
Et nikelllllllllllllllll , plus de cloques les fillessssssssssssssss :biggrin::biggrin:
Suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeee.
La, j'avais même des crevasses tellement mes doigts étaient agressés. Donc, j'ai mis sur un doigt pour tester, je vous mettrai les photos du doigt non traité et celui traité avec ma tite pommade lol.
Une astuce pour celles que ca démange trop, l'huile de lavande comme lolo l'à conseillé, ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeee :biggrin:
Suis trop trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pour le reste te fait un mp val