*** Info sur cette vague d'allergies***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : *** Info sur cette vague d'allergies***

coucou me revoilà, après avoir déprimé, je me suis dit que j'allais chercher une solution, on ne sait jamais !

moi j'utilise depuis un an des gels uv, monophase ou non qui viennent de ongle 24, de l'onglerie et aussi de cesars secrets.

Etant donné que je suis allergique aux résines acryliques, je cherche s'il existe des produits qui n'en contiennent pas ... je n'ai pas encore trouvé donc c'est pas gagné.
Les gels hypo allergénique ou sans acide somme chez cesars secrets contiennent tout de même du méthacrylate malheureusement donc j'y suis aussi allergique.
Je n'ai jamais essayé la pose en résine mais je me dit qu'il doit forcément y avoir des résines acryliques dedans ...

Je cherche des renseignements sur les gels sans uv des fois qu'ils ne contiennent pas de méthacrylate ou dérivés, mais pour l'instant personne ne m'a répondu.

hier j'ai décidé de me coller des faux ongles banals achetés dans le commerce pour faire une sortie sans montrer mes ongles rongés et là, horreur, ça a commencé aussi à me gratter !!! je retourne l'emballage et là je vois qu'ils contiennent du méthacrylate avec lequel j'ai du entrer en contact en les limant car ils étaient trop grands!!

je me méfie donc pas assez mais ce que je peux vous dire c'est que mon allergie est de pire en pire et pour l'instant je ne peux plus que coller des capsules (qui ne doivent pas contenir de méthacrylate!) achetés chez cesars secrets, et coup de bol, je ne suis pas allergique à la glue.

Par contre niveau tenue, sans gel, c'est ridicule !!!

Si quelqu"un possède un gel qui ne mentionne pas les mots méthacrylates, résines acryliques ou les termes qui se terminent pas acrylate, merci de me tenir au courant ...

sinon je devrai revendre tout mon matériel et essayer de me faire une raison mais c'est dur !

bises à toutes
Stéphanie

ps: je peux toujours vous remettre une photo de mon dos après mes tests si vous me le demandez, c'est vraiment moche douloureux et ça fait peur !!

je veux connaitre ton remede quand tu l'aura trouver car je suis comme toi!
je n'ai pas toucher mes produits des mois et des mois mais la je crois que je vais craquer car j'ai envie!

si je trouve quelque chose, je le crierai à tout le monde sur le site, en attendant, rien de neuf pour l'instant ...courage !

Ah et puis aussi le site ongle24 m'a fait parvenir la composition de leur tout nouveau gel monophase sans acide, le "bonetluxe" qui est proposé aux allergiques, la voici :
Aliphat
urethandimethacrylat
bisphenol a-glyceolat-dimethacrylat
aliphat
urethandiacrylat
polythylenglycoldimethacrylat
trimethyolpropane-tryacrylat
1-hydroxycyclohexylphenylketon
adipic acid / diethylene
glycol / glycerin-crosspolymer
succinic anhydride

Je n'y connais rien mais vu la terminaison des noms "...acrylate", ça ne me dit rien de bon pour nos allergies ... si un allergologue pouvait nous traduire tout ça, ça serait drôlement sympa ...

je ne voudrais pas être pessimiste mais mon allergologue m'a dit que du gel sans ce composant de base, ça n'existe sûrement pas ....SNIIIIIIIIIIIFFF !!!

je ne voudrais pas être pessimiste mais mon allergologue m'a dit que du gel sans ce composant de base, ça n'existe sûrement pas ....SNIIIIIIIIIIIFFF !!!

le mien m'a dit la même chose!
car je lui est aussi demander pour la resine mais comme le gel est un derivé de la resiné c'est pas bon non plus!

le mien m'a dit la même chose!
car je lui est aussi demander pour la resine mais comme le gel est un derivé de la resiné c'est pas bon non plus!

ben nan, ça va pas non plus la résine, c'est desespérant cette histoire !
Mais que va-t-on devenir!?

Vite les fabricants, inventez nous un nouveau produit rien que pour nous, les allergiques !!!

alors moi j'ai fait des tests allergo standard et je suis allergique à la colophane. Bizarre, y'en a pas dans les gels. je vais la revoir en janvier, je vais lui en parler, mais si quelqu'un avait une idée du pourquoi!
Bon courage, un jour on va y arriver!

poste vieux maissss bon ..... je trouve mon alergie tellement ridiculle lolll !!! je reagie avec tout les gel uv (mais que sur 1 seul doigt =O ) a y rien comprendre lolll ca commence a me grater toute de suite apres LE CONTAC mais vraiment ME GRATTER...ensuite les fameuse cloque autoure de longle et jusqua paser ma premiere articulation plein de petie cloque et des que sa passe et bien la peaux autoure de longle durci et de casse, gerce et meme décole... donc devien au vife c est orrible donc je porter des gant pour le gel et quand je me fait une pose la main ou il y a LE SUPER DOIGT je mest un *condom a doigt* je voie pas par quelle autre nom appeller ce mini gange fait pour 1 seul doigt et ca va mais juste a toucher mes peau de gel sans et bien GROLOTTT pour une *pouser* dalergie.... et résine jai plusieure marque et rien a dire LE doigt tolere tout les marque ... =)

Retour