info sur freelance

taniusha

Bannie
Coucou tout le monde!!!

je cherche toutes informations sur freelance.

Je ne trouve pas toutes les question sur le fofo.

il y a beaucoup de discussion sur le % c'est tout:(

Pouvez vous m'aider afin de créer un poste complet FREELANCE de A à Z ????

merci ed vos réponse
:49-sun::49-sun::49-sun:

Re : info sur freelance

Coucou ,

il y a déjà beaucoup de posts à ce sujet ,
mais quelles sont tes questions ?

qu'est-ce qu'il faut faire pour etre en freelance, les formalité administratives???? il n'y a pas d'info sur le fofo sur cela

peut pas te donner plus d'infos,car je suis dans le meme cas que toi et j'aimerais aussi des conseils.

peux juste te dire que je suis quand meme allé a la chambre des metiers et de l'artisanat,que j'ai un premier rdv d'information lundi,ensuite il y a un stage absolument obligatoire de 5 jours(200e),j'ai réalisé une etude de marché sous forme de questionnaire que je vais déposer dans les salons de coiffure ,salons d'esthetique ne pratiquant pas la pose d'ongles,les salles de sports,les maisons de retraite ETC....... Et puis j'immagine bien elargir ensuite le réseau avec le domicile;voila si sa peut t'aider un peut dans tes premieres demarches.:infosactualite:

J'en profiterais bien pour demander l'experience des autres filles concernant le previsionel,sachant que je n'ai pas un sou de coté,est- ce que mon projet est réalisable

MERCI

qu'est-ce qu'il faut faire pour etre en freelance, les formalité administratives???? il n'y a pas d'info sur le fofo sur cela
Les démarches administratives,
c'est juste d'établir un contrat avec la personne chez qui tu travailleras
et tu préviens la chambre de métiers si tu es à ton compte , ou ton employeur si tu es salariée... Voilou

si il y a des choses à rajouter, n'hésitez pas les filles,bonne soirée

et si t'es pas à ton compte ni salarié?? comment faire si on veut être en freelance.:11-crying:

Retour