info sur gel

lolo2202

Expérimentée
Bonjour,

Je suis actuellement en formation, et nous utilisons les gels IBD(qu'en pensez vous).
J'aimerais essayer d'autres gel,( pas trop liquide car je debute donc ce n'est pas evident) et pouvez vous m'indiquer ou les acheter et le prix, afin que je puisse comparer (bcp de frais en ce moment haiehaie! c le banquier qui fait la tete
icon8.gif
)
merci

Re : info sur gel

bonjour je ne connais pas personnellement les gel ibd mais il sont tres tres reputé.moi j'utilise le gel aktive gel et j'en suis conte (s'est avec ceux la que je fait ma formation)et apres j'ai pris ceux de l'onglerie mais j'ai plus vite des probleme avec celui la donc je vais repasser a mon ancien.

Moi, j'ai deja utilisé gel
onglerie, tres bien nivo tenue et travail mais il brule bcp sous la lampe !! {pas loin de 30E le pot }
Francenail, tres bien tenue et ne brule pas !! {idem prix, un chouille moins cher--c le moins cher nivo qualité}
Feminail, également tres bone qulité mais pique un peu{ assez cher-chépu e prix javé pris un pti pot}
Actuellement g Bettinails, je l'utilise depuis kke jours, j'ai pas encore vu ca que ca donne apres 3 4 semaines .... {42E le grand pot}

voilou ma biche !!

Bonsoir les filles

A l'occasion, pensez à essayer nos gels Nouveau Nail

Ce sont des gels monophases américains, visco moyenne , autoégalisant
dispo en épais pour le clear ( chablons )

Conditionnement 15 gr , 30 gr ...

Prix 17 € les 15 gr , promo pour les filles du forum à 15 €
avec commande en mp ou par mail

Karine
histoiredongles@free.fr

bonjour moi aussi je debute dans la pose d'ongle et il est tres difficile de trouve de bon produit j utilise les produit nail creation mes j ai l impression qu apres quelque temps l ongle est terne et manque de brillance pouriez vous me donne des info pour qu'il soit plus brillant merci :-)

coucou j'utilise OPI et jamais déçue:
- très bon rapport qualité-prix
- les couleurs ne jaunissent pas
- l'aspect final est très naturel
- très bonne adhésion et tenue au fil des semaines
- facilité d'application des produits pour une plus grande rapidité et donc rentabilité mais pas au détriment de la qualité
Par exemple niveau tarifs le kit de 4 gels est à 65€ HT

Biz

Retour