info sur kit de demarrage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibibou
  • Date de début Date de début

bibibou

Nouveau Membre
bonjour,

Je voudrai savoir si dans les kit de demarrage genre: Kit de démarrage - Rydnails, le matériel proposé est suffisant où s'il faut que je rajoute des produits?
Je vous qu'on a édité des liste de materiel sur le forum mais voyant qu'il y a des choses en plus ou en moins je me pose des questions: quels produits dois-je rajouter? Me conseillez-vous un kit de démarrage en particulier? Vous qui vous y connaissez aidez-moi svp
Merci

Re : info sur kit de demarrage

personnelement je trouve que c pas mal pour un kit débutante pas besoin de 50 produits differents pour apprendre la base; l'entrainement viens ensuite bonne continuation

ok merci. je vois que tu es en formation actuellement, tu l'a fais où? moi je suis dans le lot et garonne et ben ya rien lol

lol je l'ai fais a portet sur garonne je sais pas si tu connais!? mais j'ai rien appris donc je m'inspire des pas a pas du fofo, j'ai investis pour apprendre la base je m'attendais a en apprendre plus!!
après je peux t'en conseiller une mais fo en vouloir parce ke sa va te faire une trotte lol

sa te fais une trotte de 90km a pe près mais c'est un risque a prendre , elle est vraiment top j'ai entendu que du bien de cette formatrice!
je travaille avec beauty nails et ongle 24

90km franchement c'est pas grand chose lol c'est quoi le nom de la formation ou du moins qui l'organise?

c'est " fleur de mai", formation sur 4 jours individuellement elle prend 560€ je croi elle est au top!! du moins de se que j'ai entendu!! si ta le courage d'y aller je te la recommande

je te remercie pour l'info, je viens de jetter un oeil sur leur site la formation qu'ils proposent à l'air bien :)

Retour