info sur kit tooth fairy

Re : info sur kit tooth fairy

Bonjour! avec tooth faity tu as pas besoin de lampe.Nous au canada on peut avoir un kit de pepart pour 250$ je sais pas sa fais combien en euro. Cela prends 5 minute a posé moi sa fais deja 6-7 mois que je l'ai...c'est hyper solide!!!et c'est tres rentable!!!

tu as pas un lien par hasard pour que je vois comment c'est le kit dont tu parles,cela serait adorable..merci

salut moi j'ai acheté le mini kit l'an dernier au congres 148 euros elle m'a montré comment on faisait et c'est super facile 5 min pas besoin de lampe.....
j'ai testé sur moi en revenant du congrès (ya bien sur un dvd qui explique tres bien comment poser le strass) et il est tombé ya deux semaines il a presque tenu 1 an....en plus c'est trop beau.....une fois que tu es membre chez eux tu peux commander en ligne et tu as le droit en tant que membre a une reduction de 80%!
Le seul inconvénient c'est les frais de port qui sont pas donné!!!!

bonjour les filles!!!

comme c'est moi qui est lancé la discussion je voulais vous tenir au courant sur mes opinions entre les deux techniques qui existent sur le marché, aprés vous avoir lu, et après avoir fait une courte formation avec la lampe,j' ai eu l'occasion qu'on m'en pose un (strass dentaire ) avec la lampe .
ON m'avait dit "oui avec la lampe ça tient plus longtemps, blabla bla" et beinh mon strass il est tombé je l'ai gardé un peu plus de deux semaines!!! bref c'est pas mieux que l'ancienne méthode avec la colle et l'activateur!!! le kit avec la lampe est hors de prix et beaucoup moins rentable!!!! donc j'ai opté pour m'acheter le kit classique sans lampe.

est ce que tooth fairy sera au congrès fin mars???
savez vous si je vais pouvoir acheter un kit labas??? je ne paierai pas les frais de port comme ça!!! j'aimerai des bijoux swaroski pour mon kit....

MERCI les filles pour vos infos!

oui ils seront la bas car je leur ai demandé et ya pas de probleme tu pourras acheter ton kit au congres....voilou!!!!

ah !merci de ta réponse, et peux tu me dire le prix stp? toi tu utilise la technique avec colle seulement et sans lampe c'est ca? jpense que c'est plus rentable!! moi j'en ai gardé un plus d'un an! bise

Retour