Info Sur Produits Flynails

sanlisjory

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

je suis débutante en matière de prothésie et je souhaiterai obtenir des infos sur flynails.
J'ai le kit de démarrage (avec gel de base, de constuction, french et finition + lampe etc...)

2 questions se posent à moi:

pour effectuer un rallongement de plaque avec les produits flynails, que dois je prendre ( j'ai essayé avec le gel de construction n'ayant pas d'idée et je suis assez satisfaite du résultat mais je lis assez souvent qu'il faut du mask); je viens de trouver sur le site "fly cover gel", cela correspond t il au mask prévu pour le rallongement de plaque?

J'aimerai prendre une ponceuse et je pense que la ponceuse "domicile légère" est idéale pour moi ( je suis esthéticienne à domicile et ne ferais donc pas QUE des ongles); y a t il des avis sur cette ponceuse?
Dans la négative que pensez de la "semi pro"?

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Re : Info Sur Produits Flynails

Pour la ponceuse, je te conseille vraiment la DR288, elle est vraiment top! J'hesitais aussi avec la ponceuse rose mais je pense qu'elle doit etre moins maniable et plus vibrante que les semi-pro!

Pour le masque, je pense bien qu'il s'agit du cover gel ^^ mais attend les avis des autres et surtout de l'equipe de flynails ;-)

Re : Info Sur Produits Flynails

Pour la pnceuse elle a raison, la petite ne vibre pas mais si tu as un usage pro, elle va vite s'essoufler ;)
Le cover sert en effet à faire tes rallongements

Retour