info sur se mettre a son compte a domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : info sur se mettre a son compte a domicile

est ce que vous pensez serieusement que vous etes assez forte pour ça tu

ben c pas être forte ou non, tu le fais exprès ou quoi, c'est pas qui est le plus fort, ça c juste une question d'intelligence tiens c cor mieux ça...
chsé pas moi si t'en as marre de te prendre des balles c tout tu stoppes, c'est pas compliqué, on a déjà fais 9 pages avant pr calmer le jeu, tu vas pas en rajouter une louche !

de tte manière ce post c pas le tiens alors pkoi tu la ramènes sans cesse, moi aussi vais péter un câble là, ça sert à koi ton manège?:whistle:

ben c pas être forte ou non, tu le fais exprès ou quoi, c'est pas qui est le plus fort, ça c juste une question d'intelligence tiens c cor mieux ça...
chsé pas moi si t'en as marre de te prendre des balles c tout tu stoppes, c'est pas compliqué, on a déjà fais 9 pages avant pr calmer le jeu, tu vas pas en rajouter une louche !

de tte manière ce post c pas le tiens alors pkoi tu la ramènes sans cesse, moi aussi vais péter un câble là, ça sert à koi ton manège?:whistle:

:cmshadow::cmshadow: la blonde contre attaque:infosactualite::infosactualite:

je n'ai pas l'habitude de partir sans rien dire dommage on va s'amuser encore un petit peu et pour info il ne t'appartiens pas non plus ce post

nan mais toi t koi, comment je peux qualifier ce genre d'attitude sans être grossière?

c pas de l'appropriation, on a gardé le post ouvert pr que les nanas qui pensent avoir les infos sans faire le minimum de recherches ne posent pas sans cesse les même questions avant d'avoir elle-même cherché...

maintenant grace à ton attitude de gamine on va le fermer.

alors attends, j'te vois venir avec tes gros sabots : quoi moi une gamine et toi? nanani des trucs de cour d'ecole, alors maintenant stop ou je fais fermer le post !

Ouahhhhhhhhhh je viens de lire le post complet, c'est qqchose.
Faudrait que certaines songent à faire un truc pr se detendre oh my god quoi !

Franchement je comprends que les modos et les anciennes pétent un cable 30 fois le mme sujet.

Ca coute quoi de faire une recherche ?
Et si y'a 10 pages de resultat c'est quoi le soucis ?
Moi je trouve ca bien au contraire tu apprends pleins de trucs.

Y'a trop d'assisté dans ce monde c'est epuisant....

merci mandinette, c'est ce que je voulais dire en moins enervée !! LOL !!!

aller sans rancune les filles !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour