info tarif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess8885
  • Date de début Date de début
J

jess8885

Guest
bonjours, pour un 1er pose vous prenez par exemple 50e ensuite pour les remplissage ex 30euros mais rester vous tjr a 30euros ou a un moment quand il faut tout refaire( french,arrive o bout de la caspule...)ou vous reprenez 50euros
j'espere que vous m'avait compris je ne sais pas comment expliquer
merci

Pour les tarifs, c'est toi qui décide! exemple: 1ère pose 50 euros,1er remplissage 30, 2ème: 30, 3ème :30.
Si au bout du 3ème faut faire une pose de nouveau, c'est 50.
Maintenant, si au 1er remplissage tu dois refaire 2 doigts en pose complète, à toi de prévenir ta cliente que ça va lui coûter un peu plus.
Tu dois faire tes tarifs pour tout ce que tu fais. Même si tu ne mets qu'un strass en déco, c'est pas gratuit! mais tu peux faire un geste commercial, si c'est une bonne cliente ou une amie ou simplement parce que tu en as envie. Tu es libre de faire comme tu l'entends, sans exagération si tu veux garder une clientèle fidèle et gagner ta vie!!

bonjours, pour un 1er pose vous prenez par exemple 50e ensuite pour les remplissage ex 30euros mais rester vous tjr a 30euros ou a un moment quand il faut tout refaire( french,arrive o bout de la caspule...)ou vous reprenez 50euros
j'espere que vous m'avait compris je ne sais pas comment expliquer
merci

Heu je dirais aussi que cela dépend de si tu fais des clientes ou des modèles et de la qualité de ton travail!!

Bonsoir !!
je vois qu'on parle de tarifs donc je vais poser ma question ici ! Je voulais avoir un prix (environ pour me faire une idée) du cout de la pose que l'on fait chez soi je sais pas si cest tres claire, en gros sa nous coute combien de le faire soi meme ou avec tel quantité combien fait-on de poses (je ferais mon ptit calcul !) ? Ce nest pas pour faire des poses sur les des clientes ou quoi cest juste des poses sur moi que je desire faire je le précise !
Merci de votre ou vos reponses bizoux

Retour