info!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura13
  • Date de début Date de début

laura13

propose mes services !
bonjour je veux savoir chez qui je dois faire ma formation pour les ongles nirvanails quesque tu en pense

et pour les cils g pensé a cilfrance ou misencil mais les prix sont different et la technique je ne c pas quoi faire pour les kits est ce que je l'achette avant la formation parceque sur le forum les filles change de marque de produits apres en fonction du prix .

je souhaite devenir formatrice pour les cils estceque vous savez ou g le plus de chance dans quelle maison !

donnez moi des renseignements svp!!

Re : info!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ooops on dirait que tu voulais faire un mp?

Désolée, mais moi je comprends rien à ce que tu écris Laura, un peu plus d'effort de mise en forme et d'orthographe serait bienvenu, surtout si tu as besoin d'aide!

dsl si je me suis mal exprimée je souhaite savoir pour la formation cils il vaux mieux que je la face chez misencil ou cilfrance vous pouvez me conseillez?

avec quelle marque g le plus de chance pour devennir formatrice !

dsl si je me suis mal exprimée je souhaite savoir pour la formation cils il vaux mieux que je la face chez misencil ou cilfrance vous pouvez me conseillez?

avec quelle marque g le plus de chance pour devennir formatrice !
ben deja avant de devenir formatrice apprends et maitrise ensuite la tu pourras pretendre a le devenir , etre formatrice ne requiert pas de la marque que tu choisiras mais de ton potentiel!

Retour