information sur formation prothésiste ongulaire

Re : information sur formation prothésiste ongulaire

je sui_s d accord avec sandra

on ne peut pas generaliser
des filles mettent un an avant de faires des poses correctes, d autres six mois

personne n est pareil

bon courage a toi gaëlle!!!!!!!
Kar moi j y suis aller y il a 1semain a pole emplois et il ont dit encore non pas dans leur pochette de critère... est sa fe +de 2ans ke j les soule avec sa.Je ve m la paye moi même. Bon courrage mes ne baisse pas les bras!!!!!!!!!

apres chaque personne est différente, chaque département est diffèrent également,ne perd pas courage si c vraiment ce que tu veux faire et tape a toute les portes ....

Je vais surement devoir faire un prêt pour pouvoir me payer la formation. Est ce que quelqu'un la déjà fait? (pouvez me donner des renseignement?)

dit moi gaëlle ta taf kommbien de tps chez ton ex patron?????
Kar tu pourrais peux etre avoir le droit au FATT je c est pas si tu connet?????

Non je connais pas j'y étais depuis le 27 Avril 2009 et je suis tenu chez eux jusqu'au 16 Janvier 2010

tu habite Laon, j'habite pas loin ^^

Personne ne peux m'aider a financer la formation même pas le conseil régional tu as tout essayé?

Oui j'avais tapé à toutes les portes et a chaque fois on m'a regardé avec des yeux comme ça :eek: et ils m'ont tous dit, non pas possible, ce n'est pas un métier reconnu, etc .... Du coup, j'ai appris seule, et un an après, voilà le résultat !! Surtout il ne faut pas que tu oublie une chose : on ne choisi pas le stylisme ongulaire parce que on se dit que c'est bien, c'est pas mal, que l'on aime l'esthétique (je ne dit pas que c'est ton cas) mais véritablement parce que c'est une passion et que tu met de l'amour dans ce que tu fais, il n'y a que comme ça que tu y arriverais et que les gens aimerons ton travail !!

Bon courage !

Au fait, tu te fais les ongles toi même ? Car je pense qu'il faudrait que tu essayes avant de te lancer comme ça dans une formation. Tu pourrais vraiment te faire une première idée du métier.

Non je me fait pas les ongles moi même, sa fait longtemps que je suis passionné par sa sans vraiment prendre trop de renseignement car j'avais du travail mais avec se qu'il vient de se passer ben je vais me lancer dans se qui ma passionné avant d'être aide soignante.

Pratique avant c'est un conseil, renseigne toi partout, lis beaucoup de pas à pas sur ce forum, entrainement, entrainement, après tu pourra voir si cela te plait vraiment

est question surement bête, je m'entraine comment sans matériel et j'aimerais bien faire un stage pour voir sa m'aiderai aussi

le stage du peux le demande a pole emplois qu il te face des convention pour fer le stage!!!!!

Je crois que je vais faire sa rien de mieux que d'être sur le terrain en plus je connais quelqu'un qui veux bien me prendre

c est cool elle ve te prendre ke pour le stage ou bien pour tjr????

Juste pour un stage c'est deja pas mal et sa va me permettre d'apprendre

Encore besoin de vous.

J'ai vu plusieurs formation a vrai dire il y en a beaucoup je ne c'est pas trop vers ou m'orienter. Est ce que quelqu'un aurait quelque renseignement a me fournir?

Encore besoin de vous.

J'ai vu plusieurs formation a vrai dire il y en a beaucoup je ne c'est pas trop vers ou m'orienter. Est ce que quelqu'un aurait quelque renseignement a me fournir?

lesquels?

Fly'nails, onglerie center, avec Erin, sinon j'ai regardé sur so nails

Fly'nails, onglerie center, avec Erin, sinon j'ai regardé sur so nails

La ca va être difficile de te conseiller car chacune à sa marque avec laquelle elle se sent bien.

C'est à l'usage que tu sauras avec laquelle tu veux travailler, après les avoir essayées lol.

Je te conseil de regarder les différentes offres de kit:

Ce qui est compri dedans et le prix.
Au début, recherche le plus complet possible et par la suite, tu pourras tester les différentes marques du marché et voir quels gels te correspondent le mieux.

Retour