information sur la formation !!!

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!

je viens vers vous car j'ai le projet dès que j'aurais rassembler la somme qu'il faut, faire une première formation d'une semaine !!! après l'année d'après après avoir rassembler de nouveau la somme qu'il me faut car la deuxième formation me coute plus de 1000€, je souhaiterais refaire une autre formation plus intense de deux semaines avec un programme plus large où on m'apprend les deux techniques gel et résines ainsi que soin des mains et pied et décoration !!

trouvez vous que ça vaut le coup ??? faire deux formation car elles me tentent bien et là comme j'ai droit à aucune aide donc je suis obligé de me payer dans un premier temps une formation pas trop chère et par la suite j'aimerais me payer une vraie formation dans un grand centre de formation !!

Re : information sur la formation !!!

bonjour !!

je viens vers vous car j'ai le projet dès que j'aurais rassembler la somme qu'il faut, faire une première formation d'une semaine !!! après l'année d'après après avoir rassembler de nouveau la somme qu'il me faut car la deuxième formation me coute plus de 1000€, je souhaiterais refaire une autre formation plus intense de deux semaines avec un programme plus large où on m'apprend les deux techniques gel et résines ainsi que soin des mains et pied et décoration !!

trouvez vous que ça vaut le coup ??? faire deux formation car elles me tentent bien et là comme j'ai droit à aucune aide donc je suis obligé de me payer dans un premier temps une formation pas trop chère et par la suite j'aimerais me payer une vraie formation dans un grand centre de formation !!

Je t'invite à aller voir les 2 posts qui sont dans ma signature, tu auras déjà pas mal de renseignements.

PS/ soins des mains et des pieds = interdit de pratiquer si tu n'as pas le cap.

Re : information sur la formation !!!

je pense que tu devrais attendre d'avoir la somme te permettant de suivre une formation d'un mois ( minimum pour vraiment maitriser) plutot ke de faire une formation d'un an ( qui va te servir a rien) et UN AN APRES ( cet enorme!) refaire une formation de 15 jours.
ce qui va tariver cest ke tu va faire ta formation dune semaine : tu croi ken une semaine tu va devenir prothésiste ongulaire??? désolée de te decevoir mais non , sa ne se passe pas komsa , en une semaine tu as a peine le temps d'aprendre la constitutin de l'ongle, les maladies, de tentrainer un peu et cest tou , tu nes pa opérationnelle o bou de 5 jours ( puisk cest réelemen 5 jours!) donc je disais ce kil va tariver: cest ke tu va tilusioner, au bout dune semaine tu penseras pouvoir faire kelk chose de cette formation et en fait non, tu seras juste frustrée davoir mis du fric la dedan: tu bricoleras surement un peu : faire des poses a gauche a droite sur des copines mais cest tou!
donc si jetais toi, je ferais de reelles economies, car je te lakorde ces formations coutent relativement cheres, et je ferais les choses comme il faut : au bout dun mois, crois moi le resultat est diferent et la oui, tu feras peut etre kelk chose de tres sympa, vraiment tres sympa...

sa nest ke mon avis....

Retour