information sur la resine de qualité

oreille60

Nouveau Membre
salut les filles je voudrais savoir quel produit en resine acheter vous qui serait efficace s'il vous plait??pour que je puisse regarde un peu les difference qu'il y a et le prix aussi svp??

Re : information sur la resine de qualité

Moi , j'utilise pour le moment ceux de ongles 24. Franchement , j'en suis contente. C'est juste dommage qu'il n'y a pas beaucoup de choix ( uniquement résine transparente , French , et rose ), donc impossible de rallonger la plaque vu qu'il n'y a pas de couvrante, et mélanger un monomer et une poudre d'une autre marque, c'est pas très conseillé je crois. Mais je pense bientôt commander chez onglerie.be Niveau prix ça va , et j'ai vu sur le forum que certaines filles les utilisent et qu'elles en sont contente. Naileurodiscount est pas mal non plus

Bisou

un grand merci Ninia.j'ai vue aussi sur france nails la resine a prix raisonnable mais je sais pas si c'est de la qualité ou pas??est ce que tu sais par hazard??

Non , désolée , France nails je ne connais pas. Attends peut-être l'avis des autres filles.

Non , le primer acide n'est pas dangereux :) Il permet juste que la résine tienne mieux.

c'est vrai??et les prix sont correcte??il faut prendre quoi comme produit pour poser la résine?poudre blanche,poudre rose qu'est ce qu'il faut??désole connait pas trop??
Merci Marylene c'est gentil en tout cas

Comme poudre tu peux prendre de la rose , de la blanche , une transparente, et éventuellement une couvrante , si tu prévois de rallonger la plaque. Bien sûr , pas oublier le monomer , primer , déshydratant, limes , pinceaux , etc.

Merci ninia c'est gentil pour ton aide on peut mettre tout sa par dessus l'ongle?poudre la rose , de la blanche , une transparente? en même temps c'est pareil que le gel sauf que c'est en poudre

Bonsoir :rosa1:,

J'ai été formé avec les produits France nails, mais le gel et la résine moyen à mon goût. J'ai essayé la Magnetic pas mal, mais j'ai craqué pour les produits NSI (gel et résine) et franchement c'est le top. Par contre je garde France nails pour certaines choses comme le dissolvant, le produit de fonte, les capsules french....

J'espère t'avoir éclairé.

Bonne soirée.

Caro:bic:

est ce que c'est dangereux le primer acide??

si il touche la peau oui, juste une petite brulure et si tu le laisse tomber par erreur, tu risque de te bruler au 3ème degrés donc à utiliser sur l'ongle avec précaution.

tu as aussi la résine kodi qui est de bonne qualité et qui tient bien.

bonsoir ^^

perso je suis accro de la résine Absolute d'OPI, la meilleure que j'ai pratiqué jusqu'à aujourd'hui =)

Bisous
Céline

Merci les filles pour vos conseil c'est gentil je vais en prendre compte et reflechir a ce que je pourrais prendre un trés GRAND et GEANT merci a vous les filles
je vous tiens au courant pour la resine que je choisirais
biz a vous tous et merci encore

Retour