information sur nintendo ds

Re : information sur nintendo ds

nanaw regarde celle là!!!
c'est la même en moins cher et multilingues non?

EDGE DS + MicroSD 2 GB acheter EDGE DS en DISCOAZUL.COM

mon copain vient de regarder car c'est pas moi l'experte mais il pense que oui mais maintenant il l'a connait pas!
donc je peux rien t'affirmer mais en tout cas moi aussi soucis et mon entourage non plus car depuis que j'ai acheter la mienne on a du en commander 7 pour d'autre et la encore 3 et personne est decu ca marche tres bien.

mon copain vient de regarder car c'est pas moi l'experte mais il pense que oui mais maintenant il l'a connait pas!
donc je peux rien t'affirmer mais en tout cas moi aussi soucis et mon entourage non plus car depuis que j'ai acheter la mienne on a du en commander 7 pour d'autre et la encore 3 et personne est decu ca marche tres bien.

merci bcp, ma belle!!
rolalal je vai attendre demain et bien tout eplucher lol
mais au pire des cas je prend la même que la tienne car au moin tu la essayé!
lol
et les fdp?
il sont gatuit icic aussi?
car sur l'autres site oui!!!

mais tape m3 real dans ton moniteur de recherche il y a plein de site fait les comparaisons car les prix varient

merci je vois tout ca demain!!
avec google!
merci pour ton aide!!!

lol désolé les filles se n'était pas pour vous mais pour sylvaineanne... j'ai moi meme un linker et c'est un super bon tuyau donc je trouve sa bien d'en avoir parlé... allez je vous donne meme le site ou je télécharge pour montrer que je ne suis pas dutout contre: NDS-Roms.com - The #1 Source for Nintendo DS Games! !! vouali voualou bon jeux a vous et comme je le disais dans mes précédent post faites juste attention à ne pas vous faire repèrer!
xoxo

ps: et je n'ai jamais dit que ce topic devait être supprimé bien au contraire...je vous mettais juste en garde sur l'utilisation du linker!

désolée de revenir la dessus, mais ce genre de post avec six pages de liens divers pour acheter des objets illégaux met en danger le forum !!! un petit controle au hasard fait par nintendo (ils savent très bien faire en utilisant le mot clefs linker) et le forum (ça ne sera pas le premier) sera fermé avec poursuites en justice (ils savent très bien faire ça également !)

donc ce que j'en disait c'est juste que j'aime bien ce forum, je ne suis pas la seule, et j'aimerais qu'il continue encore longtemps à exister .
donc pour le forum, soyez gentilles envoyez vous les liens et les bonnes adresses par mp:thumbup:

sylvaineanne je le dis et le répète UN LINKEK N'EST PAS ILLEGAL!!! c'est l'utilisation des roms sans possèder l'original qui l'est et cela ne regarde que les personne qui le font!

je comprends ton point de vue et si je pouvais je supprimerais le lien (je vais voir si c'est possible), mais je voulais rectifier les faits!

ecouter je ne voulais pas faire de polemique donc sinon je ferme le post je ne veux pas d'histoire.

en effet je pense qu'il serait mieux de le fermer.. pour le bien du forum.
mais je pense quand meme que d'accuser sans etre sur de ce que l'on dit c'est un peu trop facile... même si je comprends la situation je n'approuve pas la méthode.

au passage je sais pas si jte l'ai déjà dit mais l'é trop beau ton bout'chou!!

Coucou, j ai été sur ton lien mais comme tout est en anglais je m en sors pas du tout tu peux me dire quel est le truc a acheter entre tous ? merci bcp

c'est celle à 27,99 ou 28,99 . Moii j'ai pris celle avec la carte à 2gb.

mais je pense quand meme que d'accuser sans etre sur de ce que l'on dit c'est un peu trop facile... même si je comprends la situation je n'approuve pas la méthode.

je comprends pas ce que tu veux dire par accuser explique!

merci pour le compliment pour mon fils ca fait plaisir!

désolée de revenir la dessus, mais ce genre de post avec six pages de liens divers pour acheter des objets illégaux met en danger le forum !!! un petit controle au hasard fait par nintendo (ils savent très bien faire en utilisant le mot clefs linker) et le forum (ça ne sera pas le premier) sera fermé avec poursuites en justice (ils savent très bien faire ça également !)

donc ce que j'en disait c'est juste que j'aime bien ce forum, je ne suis pas la seule, et j'aimerais qu'il continue encore longtemps à exister .
donc pour le forum, soyez gentilles envoyez vous les liens et les bonnes adresses par mp:thumbup:

je parlais pas pour toi!! elle dit que le linker est illegal alors que ce n'est pas vrai et je ne sais pas si c'est fait exprès mais elle s'en prends toujours a moi alors que je ne suis pas la seule a poster ici.. de plus à mon avis (et a celui d'un de mes amis qui bosse pour microsoft) nintendo vas pas se faire ch**** à venir sur un forum de manucure alors qu'il y en a d'autre qui sont fait seulement pour les linker et codes..
mais bon.. pas grave.. c'est qu'un post.

et bien ton fils est à croquer!! lol jtrouve qu'il ressemble a mon ti bou de neveu quand il était plus petit! lol (sur mon avatar..)

moi non pas d'info j'en ai vaguement entendu parlé mais je n'ai pas de wii.. donc...

par contre je te conseil de faire attention car autant pour la ds le linker n'a a ma connaissance aucun effet néfase elle sera donc toujours sous garantie meme après utilisation du linker..

autant pour la wii si c'est comme pour les ps2 il faut trafiquer pour avoir la possiblilité d'utiliser des jeux gravés.. et là ta wii perds sa garantie et en général elle vaut plus grand choses trafiquée..; a moins que ce soit fait par un pro..

voila mais ce n'est que mon avis!!

Retour