infos ou intox

Re : infos ou intox

lol non je vends pas mes beaux sac ni chanssure lol je suis une fana de tout sa et j ai plus de place d ailleur

je suis entièrement d'accord, et cela me fait rire de voir des minettes de 15 ans avec un faux sac chanel...cela est pathetique, si tu n'as pas les moyens je ne vois pas l'interet de peter plus haut que ton cul.. dans ce cas tu t'achetes un sac dans une boutiquer, il ne sera pas griffé chanel, mais au moins il ne sera pas faux.. mais bon, je vais me taire , car sinon je vais encore m'en prendre plein la tete

C'est ce que je pense aussi !!!

j ai pas du tout l entansion de peter plus haut que mon cul mais depenser 800 e pour un sac hors que je change tt leptemps c est debile!!!! ui ok j aurais un vraie mais avec mes folie si je dois a chaque fois les acheter je vais devoir trailler beaucoups plus!!!! puis c est juste pour me faire un tit plaisir

puis sa a l air super bien imiter j ai comparer la photo avec le sac de ma maman (un vraie elle) et apart la qualite du cuir qui bien sur ne l est pas elle voit pas trop de diff mais me deconseille qqd meme de commander

tu sais si vraiment tu veux du vraie pour pas cher va donc faire les poubelles au luxembourg , ma maman travail dans une entreprise de recyclage et quesque les gens peuvent jeter tout en tout genre ! elle m'a ramener un authentique porte feuille LVuitton et elle en vois pas dizaine des grandes marques et tout le monde les récupere au lieu de les acheter !

et c'est comme sa pour tout , vetement , ordinateur , jouet , accessoires meubles , enfin certains depense des sommes faraonique pour les jeter apres ! et les gens qui creve de faim on s'en branle , elle est belle la vie

En même temps c'est facile de mettre la photos dun vrai pour au final avoir (i tu arrive à recevoir sans souci ce qui m'étonne fort) un truc qui n'a rien a voir !

j ai pas du tout l entansion de peter plus haut que mon cul mais depenser 800 e pour un sac hors que je change tt leptemps c est debile!!!! ui ok j aurais un vraie mais avec mes folie si je dois a chaque fois les acheter je vais devoir trailler beaucoups plus!!!! puis c est juste pour me faire un tit plaisir

ben voila pourquoi quand tes moyens sont limités, tu dois ou te raisonner et faire avec ton budget et donc t'en acheter un seul dans l'année ou alors, tu t'en achetes plus mais de moins grandes marques..après chacun sa façon de voir, perso j'en ai pas bcp mais au moins tous vrais.. mais c'est vrai que je n'aime pas le changement, donc mon vuitton cela doit faire pas loin de 4 ans que je l'ai..

Retour