Infos pose Easy Loop

MademoizelleAmandine

Membre récent
Hello les filles !!!!!

Alors en fait je recherche une personne qui pourrait me poser des mèches Easy Loop que j'achèterais chez Samiflo, j'ai donc contacter une fille via le bon coin, qui m'a dit qu'elle ne pratiquait ce type de pose que pour les personnes ayant les cheveux crépus, qu'elle ne pouvait pas prendre le risque de pratiquer sur cheveux fins la pose à froid, qu'en pensez vous? Ca me paraît bizarre car j'ai vu des photos sur le forum de filles aux cheveux et qui avaient cette pose.

Je suis donc preneuse de conseils !!!!! Et éventuellement si vous avez quelqu'un à me conseiller dans le Nord ;)

Merci !!!

Re : Infos pose Easy Loop

Ca n'est pas du tout réservé aux filles aux cheveux crépus, elle t'a dit n'importe quoi! Cherches une autre poseuse, méfies toi du bon coin il y a de tout là bas, du bon mais pas mal de mauvais aussi :)

Ouai cest nimporte quoi , tu peux tres bien en poser sur cheveu normau. Comme di lili mefie toi du bon coin a chaque foi
Qu'une cliente a eu un souci avec ses extensions la poseuse venez de laba.
Sois vigilante=)

dans le nords il y a karen( douai) mais je ne me souviens plus si elel fait la pose a froids ou pas ...

C'est bien ce que je me disais .... Merci les filles !!!! Oui le bon coin il y'en à prendre et à laisser c'est pour ca que je préfère bien poser des questions avant, au final il n'y connaît rien la nana ....

Sami oui Karen je lui aie envoyer un message mais elle ne fait que la pose à chaud :(

Tu es d' ou ? (Je ne vois pas de mon tel )
Sur cheveux crépus j'ai du mal a imaginer le résultat !! Beurk
Sauf si c défrisé...

par contre perso je conseille + la pose à froids traditionnel que l'easy loop au final... par experience je dirais

D' accord avec Sandra, l easy loops avec un seul anneau ne tient pas sur mes cheveux, j ai du remettre un anneau sinon ça glisse au bout d' un jour.

cc ma belle, en fait la pose à froids c'est également avec des annaeaux, mais la mèche a un bout qui fait penser au bout d'un lacet de chaussure en fait , donc tu mets les 2 perles sur la mèche de la cliente, tu "enfile" le bout de la mèche à froids et tu ferme les anneaux bien evidement en tenant compte des consignes de poses classique :)

Merci Sami !!!!!

Une fille du forum m'a contacter je vais avec elle pour une pose à froid ;)

Merci des conseils les filles en tout cas!

Retour