infos stagiaire non rénumérée

Vicky

Pédicure Médicale
Pour mes étude d'esthétique j'ai besoin d'un certains nombres d'heures de stage.

Ce sera des heures non rénumérées dans divers domaine (manucure, onglerie, soin visage, , ...)

Es ce qu'une d'autre vous a deja fait ce type de stage ?
Es ce que vous connaissez des personnes qui prennent des stagiaires comme ca ?

Enfin je prend toutes les infos :P

merci

Re : infos stagiaire non rénumérée

Moi j'ai également fais ces stages. Si je me souviens bien c'étais 6 semaines minimum.

Et c'est dans le cadre de quelle formation que tu dois faire ces stages ?
Si tu veux savoir un truc n'hésite pas ! :30-niceeyes:

pour ma formation d'esthéticienne.

Au fait les études que je fais me donne droit au diplome de technicienne de beauét mais moi je veux être esthéticienne donc je dois passer un jury central. Et c'est pour ca que plus j'ai d'heure de stage mieux c'est :D

Et puis rien que pour moi ca m'intéresse deja :D

Ah ouai ça à l'air intéressant en tout cas !
Je te répond la suite en MP sinon ca va faire tro long lol
:laugh:

j'ai du faire 6 semaines aussi...et ça a été galère à trouver car les filles en institut et parfumerie on rarement 31 ans donc pass évident...ceci dis moi j'avais trouver le mien en parfumerie, mais pour la cabine esthétique je n'ai eu que le droit de la visiter et pas d'exercer à mon grand damne

Bonjour,

quant j'étais en esthétique je sais que certaines filles étaient chez Yves Rocher et Instant beauté.

Bisous

oups oublier de mettre, où???mdr...s'était chez Marionnaud...bisous vicky

merci les filles :D

j'ai deja trouvé une amie qui veux bien de moi pour faire les beauté des pieds médicale, beauté des pieds esthétique, l'onglerie, les manucures et tous les soins que je serai faire de l'écoles.
Mais ca me servira a avoir plus d'heures de stages et a progressé dans ma pratique mais pas pour apprendre du nouveau :(

je voulais savoir pour faire un stage en institut faut il avoir un papier de l ecole?

Retour