infos sur gel robynails

bonsoir ,
j'ai reçu la semaine dernière 2 soeurs qui se sont fait poser du gel en italie.un résultat spectaculaire de finesse et une tenue de + de 7 semaines avec une demarcation tellement fine qu'on la voit a peine.
après une enquete approfondie, j'ai trouvé la marque avec laquelle travaille l'esthéticienne chez qui elles sont allés : ROBYNAILS.
je viens de trouver quelques renseignements sur internet mais je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous connait cette marque ou si quelqu'un a deja utilisé ces produits?
elles n'avaient ancun décollement après 7 semaines.
j'appelerai demain pour avoir de plus amples renseignements.
merci de vos réponses.

Re : infos sur gel robynails

non je ne connais pas, mais c'est à découvrir en effet.. elles font quoi comme boulot, car cela peut jouer aussi sur la tenue

elles travaillent dans un college dans les bureaux!
elles ont déja eu des experiences en pose de gels et surtout une chez qui ça ne tenait pas

une tenue de 6/7 semaines est courrante si la prothésiste fait correctement son travaille bien sur, sur des cliente habitué a la longueurs, meme si les casse peuvent etre courrante quand a la démarcation idem... si c'est bien limé ont vois a peine, et si en plus la cliente met dessus un vernis trasparent pour cacher la repousse cela ne se remarque meme pas, meme si porter a la casse car avec 7 semaines de repousse ont na pas enormément de gel sur la plaque

j'ai contacté la marque aujourd'hui,le distributeur est en belgique mais les produits sont italiens.ils m'ont proposé de venir me faire une démonstration.
a suivre.

Hello !

Alors tu as eu la démo ? qu'est ce que tu en as pensé ?

Moi je vais les essayés cette semaine, il y a un vendeur en suisse, mais je ne sais pas si il fait aussi la france.

J'ai hate de tester tout ca !

Bizzz

Le sujet n'est pas récent mais je réponds quand meme ^^
Je connais bien ces produits ,ce sont de bon produits qui se travaillent bien et qui ont aussi une très bonne tenue ,ensuite la finesse du travail etc dépend du travail de la prothésiste .Tu peux faire de gros pâtés même avec les meilleurs produits ^^

Hello Muse, merci pour ta réponse. Je les ai testés cette semaine sur deux clientes, j'attends d'avoir un retour concernant la tenue pour me lancer.

Par contre je prendrai le power gel qui devrait moins brûler pour la lampe à ce qu'ils disent.

Tu as lesquelles toi?

Merci d'avance pour ta réponse.

Biz

j'avais perdu mon mot de passe donc pas pu repondre.
la formatrice est venue jeudi 6/01 me presenter la gamme et me former sur les produits.
plutot agreable d'avoir une formation a domicile et pour moi toute seule!
je suis passé par la belgique car c'est eu qui s'occupe du nord de la france et de l'ile de france.
dommage la formatrice est a mon gout un peu jeune et novice dans le metier, elle connait parfaitement les produits mais une tres mauvaise organisation , elle est arrive a 11h15 au lieu de 9h car elle n'avait pas prevu de dormir sur place la veille, donc le trajet de belgique en plus cela donne + 2 h de retard!
je dois recevoir les produits dans 8/10 jours, je trouve beaucoup d'avantages notemment le fait que le gel catalise en 30secondes et est totalement sec donc pas besoin d'essuyer.
par contre les commandes sont compliquées un franco de 250€ et pas possible de regler en cheque ou CB je dois faire un virement bancaire qui me coute des frais.
j'aimerai savoir pour celles qui travaille avce ce gel, ou l'avez vous commandé et cmmnet se passe les commandes? le montant minimum , l'envoi, les frais, les modes de paiement?
merci a vous,
Sophie

Le sujet n'est pas récent mais je réponds quand meme ^^
Je connais bien ces produits ,ce sont de bon produits qui se travaillent bien et qui ont aussi une très bonne tenue ,ensuite la finesse du travail etc dépend du travail de la prothésiste .Tu peux faire de gros pâtés même avec les meilleurs produits ^^

coucou,
comment les as tu connu?
je viens de les commander mais je cherche un distributeur pus pres.
merci

Je les ai finalement achetés, il y a un revendeur en Suisse si jamais.

Je les trouve assez bien, ils ont une bonne tenue et c'est vrai que le fait de catalyser 30 secondes pour la base et la construction font gagner du temps !

Pour le moment j'en suis assez satisfaite, mais je les utillise que depuis début décembre, donc on va voir par la suite, mais pour le moment, ca va bien !

Je les ai finalement achetés, il y a un revendeur en Suisse si jamais.

Je les trouve assez bien, ils ont une bonne tenue et c'est vrai que le fait de catalyser 30 secondes pour la base et la construction font gagner du temps !

Pour le moment j'en suis assez satisfaite, mais je les utillise que depuis début décembre, donc on va voir par la suite, mais pour le moment, ca va bien !

comment les as tu commandé? je devais passer commande en belgique car pas de distributeur en france , mais ils me collent des frais de port pour 12€ alors que ma 1ere commande atteind 689€!!!
et en plus je crains qu'ils ne soient plus cher.
je viens de voir sur le site qu'il y a un distributeur en suisse as tu les tarifs?
je suis perdu , je ne sais plus quoi faire car cela represente une somme!!!
help!!!

Oui je dois avoir les tarfis, quels gels t'intéressent, comme ca je regarde et te redis.

Moi j'ai été les chercher directement sur place car j'habite pas loin.

Oui je dois avoir les tarfis, quels gels t'intéressent, comme ca je regarde et te redis.

Moi j'ai été les chercher directement sur place car j'habite pas loin.

ah d'accord,
alors je voudrai
le gel de base 30ml
gel intermediaire 60ml
gel final 30 ml
des gels de couleur 8ml

pour le reste je verrai apres si les prix vallent le coup sur ces produits la deja.
par contre tes prix sont certainement en francs suisses as tu les prix en euros?
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Retour