Infos Sur La Vie En Belgique

Re : Infos Sur La Vie En Belgique

Je crois que ce sont 2 choses fondamentales...tu sais l'Espagne est devenue chère aussi ...........De plus pas d'allocations familliales non plus !!!!!! Franchement très chouette pour passer des vacances mais c'est tout ........Enfin de mon vécu............

oui chacun son expérience c'est sur ........ je suis espagnole, ma famille est là bas et depuis qu'ils y sont retournées, il sont plus heureux qu'ici.... Maintenant c'est sur qu'ils ont un mode de vie completement different et moi perso ça me convient mieux que la Belgique

ce soir ou demain je t'enverrai un petit depliant et tu trouvera toute les lois sociales
c'est super interressant moi mon mari travaille au lux c'est pour ca que je connais un peu

merci carole....j attends ca avec impatience

oui il y a des allocations en belgiques je crois que ça tourne autour des 170 par enfants en tant que salarié et indépendant 65 euro + ou moins

heu en Belgique c'est 85 euros pour un enfant, 151 pour le deuxieme et 220 pour chaque enfant a partir du troisième ...

envoi moi ton adresse en mp j'aurai plus facile a te l'envoyé par la poste

oui chacun son expérience c'est sur ........ je suis espagnole, ma famille est là bas et depuis qu'ils y sont retournées, il sont plus heureux qu'ici.... Maintenant c'est sur qu'ils ont un mode de vie completement different et moi perso ça me convient mieux que la Belgique
J'imagine que pour tes parents c'est mieux la vie en Espagne.....J'adore l'Espagne aussi mes grand prents sont espagnoles on vit dehors là bas cela n'a rien à voir avec la Belgique c'est sûre!!!!!!!!! ça me manque tu sais parfois mais avec les enfants je trouve que pour leur scolarité c'est mieux ici.........une besazo guapa!!!!!!!!!!!

J'imagine que pour tes parents c'est mieux la vie en Espagne.....J'adore l'Espagne aussi mes grand prents sont espagnoles on vit dehors là bas cela n'a rien à voir avec la Belgique c'est sûre!!!!!!!!! ça me manque tu sais parfois mais avec les enfants je trouve que pour leur scolarité c'est mieux ici.........une besazo guapa!!!!!!!!!!!

:1-smile: besitos a ti tambien ...

parce que ca change suivant le coté ou tu es??

Je viens de voir le post... Caramel ca m'étonne que tu n'aies que ca tu as un boulot ou alloc de chomage? Ma belle soeur est au chomage et toute seule avec ses enfants aussi et donc alloc en double

pour le chomage ca se passe de la meme facon qu en france?

tu cumules au moins 6 mois de travail et ca te donne des droits grosso modo quoi!

Retour