Bonjour, j'ai travaillé avec Thalgo pendant 8 ans, je n'ai jamais eu un déclic pour cette marque peut être parce que la commerciale passe tous les mois pour te vendre un maximum, en plus de l'ouverture de compte cela peut très vite monter pour un tout début je ne recommande pas ces marques là.
J'ai travaillé avec Phyt's, pendant 7 ans je n'ai pas aimé l'odeur trop insistante parfois cela ressemble beaucoup à cette marque comme Yonka aux huiles essentielles, pourtant j'ai un petit penchant pour Yonka mais les clientes je ne suis pas sûre qu'elles apprécient l'odeur des huiles c'est assez particulier, il ne faut pas oublier que pour les femmes enceintes les huiles essentielles ce n'est pas le top
Institut Vert très contente je suis avec eux depuis 2 ans mais voilà, ils ont fermé non pas parce que cela ne marchait pas car les produits sont excellents pour des raisons personnelles, ils doivent re ouvrir je pense après je ne sais pas si cela va tenir sur du long terme
Je me retrouve encore sans marque pour l'instant, toujours à la recherche
- d'une marque bio,
- sans paraben
- sans PEG
- sans OGM
- Fabriqué en France et que la marque soit Française
- un packaging joli qui ne fait pas pharmacie ou boutique bio
Je pense que ça va être difficile d'avoir une marque qui ressemblait beaucoup à Institut Vert parce que j'aimais beaucoup cette marque