Infos sur les extensions à chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m_lydia
  • Date de début Date de début

m_lydia

Lily des îles
Bonjour,

J'envisage de faire sous peu des extensions à chaud...

et en fait , je voudrais savoir si les points de kératine sont visible?...

Si je peux déméler mes cheveux en partnat de la racine?...

Et s'il y a des questions particulière à poser à la personne qui fait la pose, s'il y a des points à "surveiller" lors de la pose?...

Cordialement.

Re : Infos sur les extensions à chaud

hello donc je vais répondre a quelques questions mais les pro te repondrons mieux que moi
alors si la pose est bien faite les points de kératine ne ce voient pas tu pourra te les attacher et faire ce que tu veux avec sans soucis!!!
il faudra te coiffer avec une brosse a poil de sanglier uniquement plusieurs fois par jour et oui justement avec celle ci tu peux coiffer en racine c fais pour!!!
il faut que tu les tresses pour dormir puis utiser des soins mais jamais sur les points sa ferais glisser tes meches!!!
c poussière de fée qui utilise de l huile d argan sur les longueur et pointe et sa leur redonne douceur et brillance.....
eviter piscine sauna hammam uv plus d une fois par semaine sinon porter un bonnet...
voila je pense que j en ai dit pas mal je laisse ma place au très très pro bise

hello donc je vais répondre a quelques questions mais les pro te repondrons mieux que moi
alors si la pose est bien faite les points de kératine ne ce voient pas tu pourra te les attacher et faire ce que tu veux avec sans soucis!!!
il faudra te coiffer avec une brosse a poil de sanglier uniquement plusieurs fois par jour et oui justement avec celle ci tu peux coiffer en racine c fais pour!!!
il faut que tu les tresses pour dormir puis utiser des soins mais jamais sur les points sa ferais glisser tes meches!!!
c poussière de fée qui utilise de l huile d argan sur les longueur et pointe et sa leur redonne douceur et brillance.....
eviter piscine sauna hammam uv plus d une fois par semaine sinon porter un bonnet...
voila je pense que j en ai dit pas mal je laisse ma place au très très pro bise

C'est gentil, tu me rassures, car j'aime bien me passer la brosse à la racine, quand je me coiffe...

Je n'ai plus à espérer que la pose sera bien faite alors?...

Merci encore

Ah oui, et je voulais aussi savoir s'il faut utiliser des produits en particulier, avec les extensions.

Pour ma part, sur mes cheveux métisses, j'utilise les crème de coiffage Carlson, ça irait?...

Up, up, j'essaie de me rassurer les filles, c'es ttout ce qu'il faut savoir sur les poses...

J'ai tellement peur d'être déçue...

Il faut utiliser des produit sans silicone pour eviter de faire glisser les meche.

tu a Absolut repaire par exemple qui est tres bien et ensuite les marque d'extensions on souvent des produit adapté a leur extension ce qui est donc tres bien.

moi on m avais dit que la piscine ne fesai strictement rien alors je prend quelq reponse lol ???

le hic avec la piscine c'est les noeuds, n'y aller pas non plus trop souvent, et attacher les en natte sinon gros noeud a l'horizon ;)

moi j aime beaucoup le jacques dessange en soins c le pot jaune c celui que je conseil souvent après chacun a sa guise!!!!
sinon tu te les fais poser quand???

moi j aime beaucoup le jacques dessange en soins c le pot jaune c celui que je conseil souvent après chacun a sa guise!!!!
sinon tu te les fais poser quand???

Ben, normalement, samedi...

J'ai commandé les mèches, mais j'appréhende beaucoup...
Les soins, l'entretiens, est-ce que ça pas faire trop...

Je commence à penser à les retourner à réception...

Mais en même temps, j'ai vu la "poseuse" et on s'est dit "A samedi", j'ai trop peur d'être déçue par le rendu...

Cordialement.

Nos cheveux naturel déja c'est un entretien, alors la dis toi que tu vas avoir plus de longueur, donc plus d'entretien, tu nous mettra des photos et une suite pour ta commande chez maelys car je ne connais pas ce vendeur, ni ces cheveux, et suis cuirieuse lol

Nos cheveux naturel déja c'est un entretien, alors la dis toi que tu vas avoir plus de longueur, donc plus d'entretien, tu nous mettra des photos et une suite pour ta commande chez maelys car je ne connais pas ce vendeur, ni ces cheveux, et suis cuirieuse lol

Ok,

Bien en fait pour l'entretien, je mets beucoup d crème qui m'ont l'air quand même grasse...
Et puis mes cheveux sont bizarres quand je ne les nourris pas tous les 2 jours avec ces crèmes...
Et apparemment, il faut pas en mettr pour ne pas faire glisser les points de kératine...

Je suis encore plus dégoutée parce que extensionspascher avait une promo sur Ebay avec les mèches frisés comme il me faut, et je n'en lu que du bien... trop dégouttée...

Je suis à deux doigts de retourner ma commande à réception...

Oh my god... :(

tes cremes tu peux les mettre sur ta longueur, mais surtout pas sur les points de kératine, car oui ca les ferait glisser

et pour info : extensionpaschere c'es top

tes cremes tu peux les mettre sur ta longueur, mais surtout pas sur les points de kératine, car oui ca les ferait glisser

et pour info : extensionpaschere c'es top

J'espère que je ne choisi pas ma poseuse trop vite (comme pour les extensions....) ;)

Retour