Infos sur les extensions à chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m_lydia
  • Date de début Date de début
Re : Infos sur les extensions à chaud

ok alors j attendrais pour les extantion je les mettrai apres cdette ete
ytop peur pour les noeuds

Est-ce que tu as pris des extensions chez Malys beauté ? Si oui ATTENTION : elles se transforment en vrai foin quelques jours apres la pose.... J'en ai porté et posé et c'est une vrai galère... la pire des marques que j'ai essayé... J'étais pro donc je connais les produits à utiliser et tou... Mais apres 3 semaines elles formaient des noeuds toutes seules au niveau de la nuque juste le fait de marcher, bouger la tête les emmêlait... si bien qu'apres un lavage elles se sont emmêlées et j'ai du les couper.. Franchement, il vaut mieux les prendre sur les site extensionpascher ou Extiff, et de loin !!!

Est-ce que tu as pris des extensions chez Malys beauté ? Si oui ATTENTION : elles se transforment en vrai foin quelques jours apres la pose.... J'en ai porté et posé et c'est une vrai galère... la pire des marques que j'ai essayé... J'étais pro donc je connais les produits à utiliser et tou... Mais apres 3 semaines elles formaient des noeuds toutes seules au niveau de la nuque juste le fait de marcher, bouger la tête les emmêlait... si bien qu'apres un lavage elles se sont emmêlées et j'ai du les couper.. Franchement, il vaut mieux les prendre sur les site extensionpascher ou Extiff, et de loin !!!

OK.

Merci pour l'info...

Dire, que j'ai super peur de faire cette pose...

Je crois qu'ils acceptent les retous, dès que la commande arrive, je les renvoie...

Je vais appeler ma poseuse pour l'en informer...

Merci pour le tuyau.

va sur extensionpaschere, franchement je les porte en ce moment et elles sont tres bien !!!

c'est bizar qu'une file qui pratique depuis 2ans n'a aucune photo car si elle fait ca depuis 2ans on a du surement lui en demandé plusieurs fois.
c'est trop chelou... on peut pas avoir confiance si on ne voit pas le travail, ce sont tes cheveux faut pas blaquer avec ca!

Bonjour,

J'envisage de faire sous peu des extensions à chaud...

et en fait , je voudrais savoir si les points de kératine sont visible?... Si c est bien fait on les voit pas

Si je peux déméler mes cheveux en partnat de la racine?...Ben oui

Et s'il y a des questions particulière à poser à la personne qui fait la pose, s'il y a des points à "surveiller" lors de la pose?...Je suis pas pro mais demande si tu es remboursée ou si on s engage a te faire une nouvelle pose en cas de probleme

Voili voilu mais je suis pas une pro donc je peux pas vraiment t aider

oui, si tu les a pris chez malys beauté, un conseille retourne les.. par contre, n'attends pas a te faire rembourser tout de suite, il ont 1 mois pour te rembourser...

puis oui c'est bizar que la personne qui te fera la pose n'est pas de photos.. tu devrais insister pour en avoiir..

oui, si tu les a pris chez malys beauté, un conseille retourne les.. par contre, n'attends pas a te faire rembourser tout de suite, il ont 1 mois pour te rembourser...

puis oui c'est bizar que la personne qui te fera la pose n'est pas de photos.. tu devrais insister pour en avoiir..

Tu les a éssayées,

Y'a une pro qui me dit que l'important c'est pas les extensions, mais plutôt la pose et et l'entretien...

Je sais plus quoi faire.... :(

Bien sur que la pose et l'entretien c'est important !!! MAis aussi la qualité des cheveux !!!! Le traitment chimique qu'ils ont eu !!! Car c'est là la difference entre les gammes. Certaines marques maltraitent les cheveux, mais les enrobent de silicone pour qu'ils paraissents beaux et brillants.... Mais au fil des shampoing le silicone part et les cheveux montent leur vraie nature : ternes, poreux, secs, etc.... De même si tu utilises des shmapoing de supermarché tu vas bousiller tes extensions à vitesse grand V.
Alors il faut une bonne pose : surtout pour la santé de ton cuir chevelu !!!!
Il faut de bons prooduits : gamme absoluit repair ou intense repair chez l'oreal professionnel par exemple
Il faut des meches convenables : des cheveux qui sont beaux et qui le resteront !!!
Quand j'ai commencé j'ai essayé une dizaine de marques différentes et je peux te dire qu'avec la même personne qui les pose, les même produits, il y a énormément de différence dans la durée de vie des meches.....

c'est completement vrai!!

la qualité des meches compte autant que la personne qui les pose!!

malys j'ai essayé et franchement, retourne les!
et si la personne qui devai te les posé ta dit que sa ne comptai pas, alors un conseil, si jétai toi je chercherrai quelqu'un d'autre....

Salut,

J'ai reçu ma commande d'extensions, mais avant de la retourner, je voudrais savoir si vous connaissez les "marques" suivantes:

Salut,

J'ai reçu ma commande d'extensions, mais avant de la retourner, je voudrais savoir si vous connaissez les "marques" suivantes:

- Body Nail hair
- Beauty hair

Ce sont les marques que j'ai reçu de Malys, je me dit qu'elle peut-être changé de fournisseur depuis les mauvaises expériences des unes et des autres...

Connaissez-vous ces marques et si oui, avez-vous des avis, ou alors vous en avez peut-être déjà entendu parlé...

Merci d'avance pour votre aide...

Salut,

- Body Nail hair
- Beauty hair

Ce sont les marques que j'ai reçu de Malys, je me dit qu'elle peut-être changé de fournisseur depuis les mauvaises expériences des unes et des autres...

Connaissez-vous ces marques et si oui, avez-vous des avis, ou alors vous en avez peut-être déjà entendu parlé...

Merci d'avance pour votre aide...

Jamais entendu parlé !!!! Mais en tous cas une chose est sure : à chaque fois ce que j'ai pris chez eux ça a été une catastrophe !!!! Ne garde pas des produits que tu ne connais pas !!!! Il ne vaut mieux pas faire ce genre d'essai !!!! Tu va payer une pose pour des extensions que ne ne pourra pas garder plus de 3 semaines !!!! autant prendre une marque dont on sait que la durée de vie est supérieure !!!

il parai que extentionpaschers osnt bien !!

c est vrais que si des perosnne on eu des mauvaises experience avec cette marque fau pas trop si lancé lol

il parai que extentionpaschers osnt bien !!

c est vrais que si des perosnne on eu des mauvaises experience avec cette marque fau pas trop si lancé lol

Oui c'est vrai, c'est pour cela que j'essaie de savoir si cette boutique a changer de fournisseur.

ça va quand même me faire perdre 2 fois les fdp.

Alors si finalement, les marques l=qu'ils livrent sont correctes, pourquoi pas...

je vais tout vous dire!!!

oui malys a changer de fournisseur!!!

mais c'est pire qu'avant!!!!

j'ai posé ces meches, et la nana les a garder une semaine!!!!!!!!!!!!!!:31-oops-sorry:

franchement, renvois les rapidement, moi la nana de malys , j'ai failli me battre avec elle se matin!!!! je l'ai vu pour un remboursement promis depuis des jour, et des jour, et elle voulais plus me rembourser du coup!!!

sa a vraiment failli partir en cacahuete!!!! et heureusement que mon copain etait la, autrement je me serai pas retenu, et pourtant je ne suis pas comme sa d'habitude!!!! mais eux, ils prennent vraiment les gens pour des cons!!!!

Salut à toutes, et merci pour vos conseils,

Alors finalement, ma soeur voulais essayer de me les poser les extensions, je l'ai laisser faire...
En plus, comme apparemment pour le remboursement de Malys c pas top...

On a eu un petit soucis, les points de kératine ne sont pas transparents, mais un peu blanchâtres...

On se dit que la prochaine fois, àça marchera mieux (jai les cheveux chatains foncés... ;))

Sinon pous ce qui est des mèches j'ai pris des ondulés et pour le moment ça va...

Alors si quelqu'un peut nous expliquer comment faire pour les points de kératine ne blanchissent pas, ce serait sympa.

Merci à toutes...

Et à bientôt.

Retour