Infos sur les extensions à chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m_lydia
  • Date de début Date de début
Re : Infos sur les extensions à chaud

Salut,

J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous utilisent les produits Balmain?...

Je trouve leur spray brillance très sec. Je voudrais savoir si on peut mettre quelque chose d'autre en complément sur les extensions?...

Pour infos, j'ai ai des ondulés.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Bon, pas de réponse, je ferme.

Merci encore à toutes celles qui m'ont renseigné.

Cdlt.

tu va dans mode avancé misss et et tu marque ton texte de fin et en bas on te demande si tu veu le fermer lol

moi je ne sais p as du tous ce que tu pourrais mettre !!!

ta pas une photo de ta pose ???

Tu peux mettre du serum sur les longueurs n'importe lequel, ça enlevera les frisotis et te fera de belles boucles, mais il faut en mettre tres peu !!!), ou pour demeler du spray démélant bi-phase evlon (gamme Equave, le bleu, il est TOP !!!!)

Salut,

J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous utilisent les produits Balmain?...

Je trouve leur spray brillance très sec. Je voudrais savoir si on peut mettre quelque chose d'autre en complément sur les extensions?...

Pour infos, j'ai ai des ondulés.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Tu peux mettre du serum sur les longueurs n'importe lequel, ça enlevera les frisotis et te fera de belles boucles, mais il faut en mettre tres peu !!!), ou pour demeler du spray démélant bi-phase evlon (gamme Equave, le bleu, il est TOP !!!!)

Merci, je vais voir si je trouve ça...

Thanks

coucou ne ferme pas ton post comme ça on peut suivre ton évolution! biz

Retour