infos sur marque BERNARD CASSIERE?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c-lin
  • Date de début Date de début
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

aurais tu les coordonnée de bernard cassière car je m installe en janvier et je voudrais travailler avec eux. merci

Bonjour!

Je suis tombée par hasard sur votre forum. Je me permets de faire remonter ce post car j'aurai des petites informations à vous demander car mon associée, esthéticienne, cherche une ou des marques de soins à proposer à ses clientes comme Bernard Cassière ou Zelda Gavison avec des produits à tendance naturelle et gourmande (fruits, chocolats, huiles, sels marins, ...)

Je vous explique notre projet, la société sera basée en Haute-Corse:
Nous sommes 2 jeunes femmes d'une trentaine d'années, une esthéticienne et moi bientôt diététicienne (et cuisinière bientôt diplômée aussi) et nous allons nous associer dans un concept de société de "travail et prise de conscience de l'image" çà prendra le temps qu'il faut mais nous sommes en pleine phase création du dossier avec la boutique de gestion...->
* moi du côté diététique et cuisine avec des consultations "habituelles", rééquilibrages, suivis, "inspection" des placards et habitudes de vie, accompagnement et aide aux courses, cours de cuisine (individuel, en famille, en couple,... light ou non mais toujours équilibrés, adaptés aux pathologies, aux intolérances/allergies...), réunions collectives pour discuter ensemble et se motiver. Sachant que pour moi la diététique et la gourmandise sont indissociables et je ne suis pas pour les restrictions et les interdits (sauf bien sûr indications médicales formelles!)!
*mon amie du côté esthétique avec des massages pour la prise de conscience corporelle (et le bien-être), les soins de beauté et de maquillage mais aussi la coiffure (elle a aussi un CAP coiffure) et les conseils de relooking (elle a un vrai "don" pour conseiller les gens selon leurs physiques sur ce qui les met en valeur).
Donc nous pourrons lier nos compétences mais aussi travailler indépendemment selon les demandes et besoins des personnes en face de nous.

Merci par avance si vous pouvez nous aiguiller au niveau distribution des produits et tarifs et je vous souhaite une excellente semaine.

Cat

bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on peut les joindre?j'ai essayé de leur envoyer un mail mais ca fait plus de 2 semaines et ils ne m'ont toujours pas répondu.

Bonjour,

je vend des produit vente et quelques produits cabine de la marque BERNARD CASSIERE au prix d'achat

les produits se trouve sur lyon pour plus d'info me contacter sur mon émail perso (vanessaaubert@wanadoo.fr)

je peux faire un envoie ( à vos frais)

bonne journée à toutes

Coucou les filles voilà je passe mon examen de soin visage et j'aimerais avoir un petit résumé du protocole de soin pour les produits Bernard cassière.

Je pense commencer par le lait démaquillant toutes peaux et sa lotion
le micro-gommage puis le nettoyant profond
ensuite selon le type de peau, anti-âge (fruits-rouges), déshydratée (bambou), anti-stress (chocolat), imperfections (menthe poivrée), délicates (myrtille), grasses (citron).
Pouvez-vous me donner plus de détails?

Bonjour,
Je suis très intéressée par les produits Bernard Cassière, est ce quelqu'un aurait le bon de commande et les conditions générales de ventes?

Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum.
Pour vous expliquer ma situation vite fait : j'ai travaillée dans un institut en free lance et malheureusement l'institut a fermé très rapidement car les associées ne s'entendait plus du tout. Enfin bref...

Et je vous contact car j'ai fait une ouverture de compte chez bernard cassière il y a 1 mois et je me retrouve avec 2000 euros de produits cabine et vente et ils ne peuvent pas du tout me les reprendre. Je suis dégouté . Je voulais savoir si sa pouvait intéresser quelqu'un de me les racheter car je ne peut pas rester avec tout ce stock pour rien !!!!!! Aidez moi svp

Je suis dans le 38 mais apres je veux tellement m'en debarasser que je pourrai meme envisager de les envoyer...

coucou claire3891,

moi aussi je suis dans le 38 près de grenoble, pourrais tu me dire si tu as encore des produits.
Si oui lesquels ? et ton prix?
Envoie moi un mp.

Merci

Retour