Infos svp

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles!
Alors j'ai reçu mon kit pour la pose d'ongles en gel de la marque "artisanails". Par contre, je n'ai pas de primer mais un gel de base. Je voudrais savoir si le primer est obligatoire ou si le gel de base suffit?
Merci les filles bisousss:ragazza_rossa:

Re : Infos svp

Coucou les filles!
Alors j'ai reçu mon kit pour la pose d'ongles en gel de la marque "artisanails". Par contre, je n'ai pas de primer mais un gel de base. Je voudrais savoir si le primer est obligatoire ou si le gel de base suffit?
Merci les filles bisousss:ragazza_rossa:

Coucou, le gel de base et le primer ont la même utilité donc tu peux très bien commencer une pose avec un gel de base. Voilouuuuuu

Bonjour les filles!
Alors hier j'ai fais une pose sur moi même houlala.. XD c'est vraiment pas top top lol.
Je n'ai pas d'appareil photo donc je ne peux pas vous montrer mais je vais tenter de vous expliquer les dégâts!!
Le bombé est mal fait (je ne comprend pas comment positionner la boule, et le gel est un peu collant je trouve);le sourire est tremblotant et pas très souriant d'ailleurs ( avez vous des astuces? ) ; et surtout mon gros problème, je n'arrive pas à limer la démarcation de la capsule. Il y a même des bulles d'air et on voit la capsule.

Voilà, une photo aurait été mieux, mais dès que j'ai un appareil je vous poste une photo!
bisouss

Bonjour,

Que de questions ! :32-ironic:
Il m'est difficile de t'aider car je ne suis pas pro..

Pour les capsules, le coup de main ne viens pas tjs tout de suite, il faut s'exercer et sur soi ce n'est pas le plus facile !
Pour le limage de la démarcation, ça vient avec le temps, mais il faut oser.. moi je n'osais pas limer de trop de peur de blesser le modèle !
Concernant le bombé.. sur soi, idem, c'est pas le plus facile, et puis suivant le gel que tu utilises la façon de travailler change aussi...
Justement, tu dis que ton gel semble collant, donc je suppose que c'est un "builder" qui permet, en principe, de faire plus facilement le bombé..

Je ne sais que trop te conseiller de prendre le temps de lire ou de regarder les "pas à pas" que les membres de ce forum ont fait, ils sont plein de bons conseils et d'astuces.
Et puis t'entraîner sur des capsules ou sur des amies, bon courage ;o)

Bonjour,

Que de questions ! :32-ironic:
Il m'est difficile de t'aider car je ne suis pas pro..

Pour les capsules, le coup de main ne viens pas tjs tout de suite, il faut s'exercer et sur soi ce n'est pas le plus facile !
Pour le limage de la démarcation, ça vient avec le temps, mais il faut oser.. moi je n'osais pas limer de trop de peur de blesser le modèle !
Concernant le bombé.. sur soi, idem, c'est pas le plus facile, et puis suivant le gel que tu utilises la façon de travailler change aussi...
Justement, tu dis que ton gel semble collant, donc je suppose que c'est un "builder" qui permet, en principe, de faire plus facilement le bombé..

Je ne sais que trop te conseiller de prendre le temps de lire ou de regarder les "pas à pas" que les membres de ce forum ont fait, ils sont plein de bons conseils et d'astuces.
Et puis t'entraîner sur des capsules ou sur des amies, bon courage ;o)

Merci beaucoup pour ton message et tes encouragements!! C'est vrai que sur soi même c'est difficile! Mais là ma sœur et mes amies vont me servir de cobaye !:sing:
J'essaierai aussi de photographier mes poses pour que vous puissiez toutes me dire ce qui va et qui ne va pas!
piouk piouk !! :kiss1:

Retour