Infos urgent

Caresse antillaise

Membre Actif
Cc les foforettes

Ce n est pas la premières fois que je vois cette technique de pose quand pensez vous? Est ce que nous pouvons prendre n importe quel capsule moi je vais passer commande chez perfect Nails pour la résine est çe que je peux faire avec ta résine sobernails ?

Oui sais ceux que je me disais jolie cœur mais apparemment les filles font ça pour être sur d avoir le bombé cette vidéo n est pas terrible mais j en ai vu d autre ou le sourire et mieux quand même c est pour cela que je pose la question si quelqu un à déjà testé aussi... Car ur moi c est pas vraiment du travail de PO dans le sens ou on fait plus tt sur l ongle de la cliente tu comprends ou pas ...peut être pour gagner du temps elle font ça?

Car ur moi c est pas vraiment du travail de PO dans le sens ou on fait plus tt sur l ongle de la cliente tu comprends ou pas ...peut être pour gagner du temps elle font ça?

oui, je pense que c'est tout a fait ca. ca a l'air quand meme plus rapide.
mais comme tu dis, on s'eloigne du boulot de PO là...

j'ai pas vu d'autre video, mais là, le manque de pinchage est flagrant, on dirait des pelle a tarte ses ongles !!!!!

Bah oui c est ce que je me dis car nous on fait attention à ne pas mettre dans les cuti à ce que l ongle soit bien curvé et la c tt le contraire enfin peut être plus rapide mais pas aussi jolie et efficace qu on le pense car est ce qu on peut pincher vu qu il est pas totalement sec enfin peut être bien mais bizarre aussi

tu peux pincher sans soucis,
la vidéo que ta pris est pas super , il en existe pleins d autres beaucoup mieux que celle ci!

quant on a l habitude de faire on peux avoir une tres jolie pose, a condition de savoir sans servir ;)

en dépannage sur ta mauvaise main ca aide pas mal :)

Véronique pour Flynails

Pourtant j'en ai acheter un jai essayer avec le gel. Jai vu une grosse bulle jai enlever direct
C'est technique
tu dois poser un gel de base sur ton ongle, puis poser ta déco dans le popits, le catalyser (le popits)
remettre du gel dessus et le poser sur l'ongle en le maintenant SANS BOUGER sous la lampe c'est mieux si tu as une lampe sans fond, car la manip est "acrobatique"

oui mais avec le gel si tu retires trop tôt il va se déformer ou ne pas se décoller du moule, quand je les fais je trouve la forme suffisamment pinchée à mon goût

Retour