Infos urgente svp 

marjorie66

Nouveau Membre
Coucou les foforettes voila jai une pose sur pieds se soir et je me demandais si je pouvais utiliser un vernis couleur a la place du gel couleur ?? Ya til des riques que cela nadere pas aussi bien qu'avec du gel ? Merci

Re : Infos urgente svp 

le vernis adhère super bien sur le gel (dégraissé et dépoli bien sur), ça tien des semaines c'est un truc de fou, maintenant je ne fais plus que ça sur mes mains, plus de gel couleur (trop chiant de tout limer quand on change la déco lol) que du vernis et je met des vernis pourri genre ceux du marché à 1 € , après ça top coat konad et ça tient super bien et super longtemps (je galère meme a l'enlever au dissolvant, pour te dire lol)

O genial pour ta reponse merci beaucoup oui ma belle soeur a vu un vernis bourjois que j'ai et qu' il lui plait donc se soir je fait sa j' en n'ai aussi du marche je vais pouvoir les utiliser encore mieu !! :)

attention je parle bien de vernis sur une pose ou un renforcement au gel clear hein

le vernis tout seul direct sur l'ongle sans gel (enfin avec une base) tient beaucoup moins longtemps ....

Je vais mettre base vernis finition c ' est sa ? Pas de construction pas de bomber je travail avec les produits de chez beauty nails higth class number one 3 en 1

ouai moi je fais une construction car c'est sur les mains mais sur les pieds pas besoin

tu met une ou 2 couches de gel fines, clean, dépoli, dépoussière, pose vernis 2 couches + top coat vernis (pas de gel par dessus car le gel craque sur le vernis, enfin ongles 24 et ned en tout cas)

Oki genial merci encore pour ton aide jaime ce forum pleins de gens agreables passionnés une mine d'or d'infos que demander de plus !! 

Retour