Infos Vernis Permanents

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jenny_57
  • Date de début Date de début
Bonjour, j'utilise ce post pour éviter d'en crée un inutilement! Pouvez vous me dire ou je peux acheter les semi permanent de shellac svp???

Bonjour et merci. Tu vas peut etre me trouver cruche, mais j'ai pas trouvé leur lien et si c'est à l'étranger, c'est mort, car je capte rien aux sites étranger!!!

Pas de chance pour moi, je ne suis pas encore professionnel donc a première vu je ne peux pas commander!!! décidément^^

Bonjour, je profite de cette conversation pour venir prendre des infos , pour ma part je n'ai jamais appris la pose de vernis semi permanent , j'ignore meme ce qu'on doit utiliser et la technique de pose . un tuto pour moi ? merci les filles

geronimo25 a dit:
Moi en vp, j'utilise shellac, gel'in et gelish. La marque qui se dissout le mieux et qui ne nécessite pas de préparation de l'ongle est shellac. Cela dit, tu peux utiliser la base et le top shellac et mettre un vp d'une autre marque entre les deux.

Pour enlever ton vp, il faut faire des papillotes d'acétone, tu imbibes bien un coton et tu enveloppes tes ongles dans du papier d'alu. Certaines mettent leurs ongles sous les uv, cela accélère la dépose. A la fin, tu grattes avec un bâton de buis ce qui reste.

bonjour...shellac c est quel fournisseur ?

geronimo25 a dit:
Vernis permanent: se lime
Vernis semi permanent: se dissoud dans l'acétone.
Pour les produits, il te faut un primer (pas pour toutes les marques), vp de base, vp couleur, vp top coat, du cleaner. Les marques dont on entend souvent parler sur le forum sont shellac, gelish et gel'in! ( Je te les ai mis dans mon ordre de préférence!).

et lequel tiens le plus longtemps ??

Oui c'est cher, mais franchement niveau tenue top, application super rapide, et retrait rapide également.... Je ne changerai pour rien au monde!

Retour