Infos Vernis Permanents

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jenny_57
  • Date de début Date de début
sur quel site tu commandes si ce n est pas insdiscret stp

Une question pour la french les filles vous faites comment ? deux couches de blanc et deux de rose ou autre ? Ou on est pas obligé de mettre deux couches parce que ca doit prendre du temps .. Je n'ai pas encore essayé la french
Je commande sur ebay.com,j 'ai déjà commandé à trois vendeurs: outletnail, beautycreatebeauty et nailsmile, je n'ai jamais eu de soucis!

Moi quand je fais ma french, en général je ne mets qu'une couche!

Jenny je m'excuse je profite de ton post .. encore une question après j'arrête
au niveau tarif pour les pros pensez vous que la french se facture plus ou moins que la pose couleur ? quel tarif pour pose avec shellac merci

bjr , j aimerais faire du vernis permanent, mais quel marque choisir ? protocole?? merci pour vos conseil

bjr , j aimerais faire du vernis permanent, mais quel marque choisir ? protocole?? merci pour vos conseil
moi j'ai choisi shellac mais j'ai bcp parcouru le forum avant de faire ce choix .. J'ai choisi cette marque pour la qualité des produits et surtout parce que la dépose est rapide.. A toi de voir ce qu'elles sont tes priorités et ton budget aussi .

coucou les filles
je vais profiter du post aussi
est ce que vous savez combien de pose on fait avec un vernis shellac?
Merci

Merci marie .. Une quinzaine , c'est bon à savoir donc si on demande 25e pour une pose VP c'est correct ..

Bonjour à toi Kelly59,

C'est vraiment très beau la pose de vernis permanent que tu as fait. J'ai une petite question pour toi; puisque tu as appliqué un

Bonjour à toi!

Ta pose est très jolie et j'adore la couleur! J'aurais, par contre, une question pour toi. Puisque tu as appliqué un vernis permanent (qui ne se fond pas malheureusement) es-ce que le limage s'est bien déroulé? Es-ce que cela a abîmer ton ongle naturel?

Merci et à bientôt!

Voila ma pose de vernis permanent d'aujourd'hui avec les produit des ongles de daphne!
qu'est ce que vous en penser?
merci de vos reponse et conseils surtout!!
:)

1238084_10201945753548921_687061820_n.jpg

11458_10201945754068934_47936265_n.jpg

Rappel les Filles !!
Il est interdit d'utiliser de l acdtone pur acheté ds magasin de bricolage ou chez carrefour !! Pensez bien que ttes les Pro Po ou esthéticienne doivent avoir les msds de ts leurs produits avec facture correspondantes! Pleins de post parlent des , normes et interdits, n hesitez pas a les lire ! Biz

Bonjour Océane 25 en fait cette pose a été faite sur ma soeur et malheureusement elle na pas tenue!! sa c'est décoller tout seul en faite!
je pense que sais parce que j'ai déborder sur la peau donc voila si vous avez quelque conseil pour moi!!
moi par contre j'ai une question est ce que si je pose une capsule pour rallonger l'ongle je peu mettre du vernis permanent dessus?
merci pour vos reponse!

A trés bientôt!

voici mon protocole; si erreur merci de me prévenir :)

préparation de l'ongle
pose de base / catalyse
pose 1ere couche couleur/ catalyse
pose 2éme couche; pose du stiker/ catalyse
pose de top coat / catalyse
dégressage
huile cuticule!
Fini!

Retour