infos

estetic

Membre récent
tout d'abord j'espère que vous avez passer de bonne fêtes de noel pas le temps de se remettre qu'on recommence pour le nouvel an lol:h a w k:

bah comme tjs j'ai encore des questions hihihihi

1) alors je recherche des décos autocollants mais avec des strass dedans cela dit je c pas si ca existe !!!
2) j'ai aussi un pb pour coller mes décos ej suis obliger de coller avec de la colle tips ensuite de limer pour enlever le suprlus de coller qui a déborder et de mettre mon gel de finition psfff misère!!

3) quelqu'un aurai t"il un pas à pas pour le fil de séparation ? car j'ai peur de mal faire !!!
et m'expliquer les décos au tampon je crois que c ca !! avec un kit konad ais je tout ce kil faut ?

4) ah oui aussi !!! m'expliquer ou me donner un pas à pas pour une pose sur ongles très ronger j'ai vu qu'il existait des capsules pour ongles rongées sont t'elles indispensables ?

5) a quoi servent les micros billes
bisous

Re : infos

coucou pour les stickers avec strass tu en trouve un peu partout artisanail en on et dotre marque aussi il faut aprondir t recherche en general il indique pour les deco met un peu gel de construction met quelque sec sous la lampe et apres tu met la construction

pour un pas a pas utilise la fonction recherche il y en a plein miss idem pour la deco tampon konad et les fil de separation voila je crois que tu as toute tes reponses si autre chose cris "au secours" hihihi!!!!

ihihihih merci mais pour les stickers meme si je met mon gel de construction et que je caalyse un peu ca colle pas g meme essayer de le maitenir avec un repouse cuti en bois lors de la cata histoire que je prenne mais non la seule solution ca a ete de mettre de la colle pour tips !!

et m'expliquer les décos au tampon je crois que c ca !! avec un kit konad ais je tout ce kil faut ? euh tu peux m'expliker ???

j'ai vu qu'il existait des capsules pour ongles rongées sont t'elles indispensables ????

5) a quoi servent les micros billes comment c kon fait tu l'intégre a ton gel ???
bisous
:ragazza_bruna:

tout d'abord j'espère que vous avez passer de bonne fêtes de noel pas le temps de se remettre qu'on recommence pour le nouvel an lol:h a w k:

bah comme tjs j'ai encore des questions hihihihi

1) alors je recherche des décos autocollants mais avec des strass dedans cela dit je c pas si ca existe !!! cela existe j'en ai sur mon site
2) j'ai aussi un pb pour coller mes décos ej suis obliger de coller avec de la colle tips ensuite de limer pour enlever le suprlus de coller qui a déborder et de mettre mon gel de finition psfff misère!! tu mets une pointe de gel, tu poses ta déco et tu catalyses

3) quelqu'un aurai t"il un pas a pas pour le fil de séparation ? car j'ai peur de mal faire !!! va voir dans la liste des pas à pas
et m'expliquer les décos au tampon je crois que c ca !! avec un kit konad ais je tout ce kil faut ? il te faut, un plaque, une raclette, un tampon et du vernis. Tu mets du vernis sur le dessin, tu passes la raclette pour enlever le surplus (sans trop appuyer), tu fais un mouvement de balancier avec le tampon sur le dessin et tu refais le même mouvement sur l'ongle. Attention aller assez vite sinon le vernis sèche.

4) ah oui aussi !!! m'expliquer ou me donner un pas à pas pour une pose sur ongles très ronger j'ai vu qu'il existait des capsules pour ongles rongées sont t'elles indispensables ? pas indispensable mais la forme en V de la capsule permet une meilleure adhérence du gel sur la plaque

5) a quoi servent les micros billes c'est de la déco comme les grosses paillettes, les strass
bisous

Accueil - BOUTIK NAILS

Si tu as besoin n'hésites pas

coucou les filles !!!
je voudrais acheter un kit pour faire des konad ou tampons je c plus le nom ptdrrr !!
et ki a un truc pour mes ongles comme j'ai tester les diffentes tenchinque su rmoi mes ongles sont bcp bcp abimés !! alors pour renforcer g poser une couche de gel monophase pink car sinon des ke je les cognent ils cassent et ca fait trop mal !!
si vous avez un truc !!

et g remarqué que ca decolle sur les coté pourtant je monte pas sur les cuticules et au haut de l'ongle !! mais je pense que je met pas assez de gel serai ce du a ca ??? merci

Si tu as des décollements sur les côtés et en haut c'est que tu as touché les cuticules ou une mauvaise préparation de l'ongle.

petites questions !! est ce que je peux faire une legere couche de gel de base sur mon ongle avant la pose complète (caspules ect !!)histoire de le protèger !!! merci

Retour