ingrediens des cleaner?

joyce00411

Confirmée
coucou les filles j voulais savoir quel etait la compo de vos cleaner (liquide pour enlever la couche de cohesion apres la cata)

parcque j ai ete acheter chez total beauty du cleaner c ets pas celui que je prend d habitude et je trouve qu il sent tres fort!j ai malheureusement jeter la bouteille de mon ancien alors je voulais savoir les composition des votre

sur le mien c ets marque comem seul ingredients isoprophyl alcool

du coup je me disais que si la compo c est seulement ca ca revient peut etre meilleures marché en pharmacie...

Re : ingrediens des cleaner?

moi j'ai celui de co Dobi.

Il sent pas mauvais...mais côté ingrédients vaut mieux fermer les yeux...

alcool, eau, sodium laureth sulfate, sodium chloride, 2-bromo-2 Nitropropane-1,3 Diol, MEK, citric acid, C.I. 42090....

j'ai malheureusement pas eu la chance de faire chimie à l'école....:oops:

en plus, c'est assez cher ce cleaner. Je suis curieuse de voir les réponses d'autres foforettes sur ce sujet.

oups entretemps je suis aller guigner sur le forum j'ai trouvé ça

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/62664-pour-remplacer-le-cleaner.html

ton idée est la bonne ! chapeau ! je vais aussi tester hihi !!!!!!

coucou les filles j voulais savoir quel etait la compo de vos cleaner (liquide pour enlever la couche de cohesion apres la cata)

parcque j ai ete acheter chez total beauty du cleaner c ets pas celui que je prend d habitude et je trouve qu il sent tres fort!j ai malheureusement jeter la bouteille de mon ancien alors je voulais savoir les composition des votre

sur le mien c ets marque comem seul ingredients isoprophyl alcool

du coup je me disais que si la compo c est seulement ca ca revient peut etre meilleures marché en pharmacie...

Tu achète ton alcool isopropylique en pharmacie, tu le dilue avec de l'eau et ca te reviens moins cher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pareil, je fais alcool iso acheté en pharmacie et eau.. 30 % alcool et 70 % eau

merci les filles!
mais saab toi quand tu coupe comme ca tu sent bcp l odeur d alcool?
c est un peu ca qui m embete avec l acool iso truc...
je me demande si c est pas plus désechant?
pourquoi y a des cleaner qui ont d autre ingredient comme celui de dadoune?

mais moi j aimerais bien comprendre pourquoi mon ancien cleaner (magnetic mais j ai jeter la bouteille je sias pas ce qu il y avait dedans) il sentais pas fort comme ca et celui la oui et le magnetic etait bleu

dadoune a un cleaner avec des parfums et des colorants je pense!
acid citrique c'est le citron !!

Retour